Aupsie Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Vous avez raté vos cours de français ? Malgré vos efforts vous ne savez toujours pas écrire ? Mais connaissez vous le Correcteur Orthographique Néo-Névain Agrée par le Rôle-play Divin ? Grâce à lui, vos RP ne seront plus jamais les mêmes. Vous deviendrez Nobles, les gouverneurs seront vos amis et vos cheveux garderont une couleur éclatante (résultats variables) ! Pour une poignée de PAs dont vous décidez le montant, Splendide corrige vos fautes et vous les indique ! Pour bénéficier de ce service incroyable, il vous suffit d'envoyer un mp forum à Splendide, qui se fera un plaisir de vous aider ! Rendez vous ici pour plus d'informations et de réponses à vos questions ! taverne-serveur-minecraft/correction-orthographique-vos-t31894.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est tout naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Moi, j'ai IE, et je crois que pour certaines personnes, il n'y a pas besoin du moindre correcteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 ce post n'est pas du tout à sa place... il devrait être placé dans les discussions lacustres, ici c'est pour une CANDIDATURE et non une information pour l'orthographe (d'ailleurs même le mien ne devrait pas exister mais faut parfois rappeler les règles qui sont pourtant élémentaires...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Higitus figitus zlanztaboum http://www.youtube.com/watch?v=OpHYU0RYwfU Sujet déplacé ! Ceci dit, je mets le lien du correcteur orthographique dans le post it section candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 A la base, c'est fait pour les candidatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Tybalt, peux tu supprimer le sujet traceur stp ? Ça me fait un gros bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés