Inoxydable Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 J'abandonne le projet de rejoindre l'Ordù an Dorchadais ... Mes raisons : Bien que l'idée de vous joindre ne me déplaît pas, j'ai remarqué une certaine inactivité au sein de votre communauté, tandis que je recherche une communauté dynamique où l'on commence la besogne sans plus tarder. C'est donc avec regrets que je décide de retirer ma candidature, merci de votre compréhension. Cordialement, Paysan InoxCraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Mes motivations : Etant parti pour Rupture Farm, j'ai rencontré un personnage nommé Eleriel et qui m'a indiqué la route, je suis donc allé à Rupture, où l'on ne m'a pas accueilli chaleureusement ! Eleriel m'avait parlé de l'Ordu, j'ai donc décidé de postuler. Tu es surtout arrivé en pleine phase de destruction de Rupture Farm xD. Donc nous on ne t'a pas accueilli chaleureusement car on était tous très occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Ce qu'on ne m'a pas expliqué ! J'aurais su cela avant, Okey, mais là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexarg Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 On a une discussion active sur Skype et pleins de projets en cours de construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Cela est fort dommage. Il est vrai que nous ne sommes pas très actif sur le forum, mais comme l'a signalé mon confrère Alexarg, nous utilisons beaucoup Skype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés