ultrawars Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour a tous, je suis vagabond et je joue depuis peu sur votre serveur (Demande de paysans en cours de traitement) et j'ai trouver de multiple problème sur minefield D'abord dans l'amphithéâtre d'Azur j'ai vu qu'il y avait un trou dans le plafond: Toujours dans la ville d'azur j'ai vu que de nombreux lampadaire ont été grieffer (a moins que se soit normal mais bon...) : Maintenant sa tient plus du bug que du grief, les toits m'apparaissent noir comme ceci : Voila j'espere vous avoir été utile en vous prévenant de ces "problème" Cordialement, Ultrawars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, Pour les griefs contacte directement les responsables de la ville ou un modo, ce ne sont pas des bugs, merci de ne pas reposter ici pour ce genre de problèmes. Pour le bug des toits noirs, c'est un problème d'éclairage connu, il faut passer son jeu en Fancy dans les paramètres vidéo au lieu de Fast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés