Aller au contenu

Absent ? Faîtes le nous savoir !

LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ici seront répertorié les absences à durée déterminé et qui ont une durée plus importante qu'une journée,

j'en ai clairement rien à faire que votre arrière grand tante que vous n'avez pas vu depuis deux ans passe vous voir de 14h à 16h le mercredi après la sieste, ou encore que Dimanche y'a un truc "àtroppasloupertucomprendscesthyperimportant" à la TV.

Bref, c'est à vous ! :)

PS : J'ai bien spécifié "à durée déterminé" car il est bien évident d'après que vos "Pauses Minecraft" ou le fait que vous nous quittiez mérite le fait que l'on créé un nouveau topic pour cela.

Bonjour !

Mon arrière grand tante que je n'ai pas vu depuis deux ans passe me voir de 14h à 16h le mercredi après la sieste donc je serais pas la pendant deux heures :s

Ah et Dimanche y'a un truc "àtroppasloupertucomprendscesthyperimportant" à la TV.

Voila Voila !

PS : Lethar je t'aime :P

Chers confrères, salutations,

je viens ici m'excuser de ma faible présence de ces derniers jours, cette faible présence a deux raisons :

- actuellement et heureusement cela se termine demain, j'ai des compositions, c'est à dire des évaluations trimestriels assez phat, que je suis obligé de réussir pour que mes parents ne m'égorgent pas.

- deuxièmement, vous avez dû remarqué que j'étais moins présent IG, la raison première et que je me retrouve à préférer flâner çà et là sur d'autres jeux que Minecraft, mais loin de moi l'idée d'arrêter cette formidable aventure !

- ET la plus grosse raison à mon absence est le fait que je viens d'acheter Skyrim, et ce jeu est juste... démenciel, ce qui fait que je geek essentiellement là dessus.

Vu que mes compos se terminent, je vais pouvoir vous promettre une plus grosse présence d'ici peu,

Bien à vous,

LetharGik

Chers Peuple Nain,

Je tiens a m'excuser pour ma longue absence ! J'ais, depuis 2 semaines, des Evaluations tout les jours (V.D.M) et de plus, j'ais reçut Assassin's Creed Revelations ainsi que ce merveilleux jeux qu'est The Elder Scrolls V : Skyrim !

D'ailleur, j'ai été refusé pour PLAGIAT (Oui... On aurait pas put le penser de moi, mais le RP de ma candid' pour devenir citoyen a été plagiée... Et j'en suis honteux ! :oops: J'avais un RP beaucoup trop cour et je n'avais franchement aucune idée pour un autre RP bien plus long...)

P.S : Si vous tenez a me renvoyer pour cet incident, je pense que se serait normal, faites-le! :cry:

Sur ce, j'ais la honte mais (peut être) a bientot !