Aller au contenu

Blop..blop...Blop


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Blop !

 

Bon, déjà, sorry de pas être là IG, minefield me manque vraiment, même si l'IRL doit primer, je préfèrerai être IG avec vous, et sur le mumble !! Et je n'ai pas le temps de m'occuper du forum de Bel-O-Kube et de l'animer, excusez moi de flooder ailleurs ^^'

 

Ensuite, va falloir commencer à organiser la déferlante noire, et vu le nombre de fourmis, je pense que réduire les différentes catégories de soldats, faire une armée commune avec le lac d'émeraude... enfin je peux me charger de la version papier, puisque je ne peux pas être là IG. (je pensais à trois catégories : en gros, CaC, Distance et soutien/génie. avec la course de la 1.8, ça risque de devenir intéressant, surtout si on couple nos archers avec le montage de poules !)

 

Enfin, si je peux réaliser des plans de notre QG sur Nefar, ça serai pour moi un honneur de me servir du projet Sigil comme base, à votre convenance Fourmis et Lacustres !!

 

Voilà, ce fut le petit message du dimanche soir de votre vaseux et enrhumé compagnon Corderaide, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

A voir avec Operamundi et dem0_crix, pour ma part je suis ok sur le principe. Par contre tu ne sembles pas comprendre ce que je m'échine à t'expliquer : notre QG sur Nefar tu peux l'oublier au vu des règles qu'il va y avoir sur cette map ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelfyr a bien précisé qu'il constituerait lui-même l'historique et les caractéristiques des factions. Nous ne pourrons donc pas créer la nôtre, et même si on en rempli une (peu probable) le RP etc.. seront imposés, où tout du moins les tendances seront imposées.

 

Je n'aurai pour ma part de toute façon pas le temps de prendre rendez vous pour faire joujou à la conquête de territoires...

 

@Ti-ret : tu n'es pas la première ponte ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé, fourmis et lacustres, ceux qui vont se poutrer la tronche vous saluent.

 

Oui, sauf que vu les nouvelles au sujet de Nefar, je suis pas sûr qu'on ait grand chose à y faire. Moi j'adorerai plancher sur des stratégies, lancer des attaques organisées, élaborer des défenses, bref jouer à la gueguerre, quoi ! Le problème, c'est qu'on ne pourra pas choisir sa stratégie, parce qu'il faudra intégrer une faction préfabriquée. Donc aucune liberté, que ce soit pour construire, créer un RP ou une stratégie.

Voyez Nefar comme un monde à part qui n'a absolument rien à voir avec Minefield.

 

Cela dit, je suis toujours d'accord pour quelques entrainements. Trouvons un coin tranquille où l'on pourra zigouiller du mob, trouvons un coin pvp où l'on pourra joyeusement se trancher les membres !

Et je ne perds pas espoir quand à la possibilité de construire un QG myrmico-lacustre. Les limites de Nefar seront telles qu'ils nous sera peut-être possible d'avoir un exutoire en parallèle, je vous expliquerai ça sur Mumble, je ne sais si je peux le dire ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher SL, j'ai pris le logo de première ponte car il n'y avait que celle-là de faite par RA7 ^^

Sinon pour le Nefar, si l'alliance Myrmico-lacustre est, de par sa taille, considérée comme une faction, alors oui on pourra faire nous même notre QG (je t'invite à relire le post d'Aelfyr à ce sujet). Et si ça n'est pas suffisant, essayons de trouver une autre cité qui serait [barrer]disposé à se soumettre à nos lois et être nos larbins[/barrer] favorable à une alliance avec nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher SL, j'ai pris le logo de première ponte car il n'y avait que celle-là de faite par RA7 ^^

Sinon pour le Nefar, si l'alliance Myrmico-lacustre est, de par sa taille, considérée comme une faction, alors oui on pourra faire nous même notre QG (je t'invite à relire le post d'Aelfyr à ce sujet). Et si ça n'est pas suffisant, essayons de trouver une autre cité qui serait [barrer]disposé à se soumettre à nos lois et être nos larbins[/barrer] favorable à une alliance avec nous !!

 

Non mais je crois que Ti-ret, il a pas envie de comprendre. :roll:

Les factions seront prédéfinies, on ne pourra pas en créer une. Elles sont indépendantes des nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niark , amis fourmis !

 

Les vacances étant a nos portes , je pense que l'on devrait vriament se rebriefer ( En tout cas moi ) pour que l'on gère un max les peu de jours que l'on a (et oui , sa fait que 10 jours de vacances ) Saleté de systeme français de mes deux :evil: .

 

Bon sinon content de te revoir Tiret et j'ai vraiment hâte de découvrir ,sur mon écran poussiéreux , ce nouveau monde d'on tout le monde parle :) .

 

Sur ce bonne soirée , Genonononosia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesolas... qui se réveille...

pour info, voici ce qu'à dit Aelfyr sur le système de factions:

De toute façon il est évident que les joueurs iront dans la faction qui est la plus proche de leurs idéaux et sachez que je prendrais tout de même en compte les nations qui existe déja pour créer ces factions.

 

En conclusion je dirais juste que vous pouvez conserver vos alliances de stendel, vous ne faites que vous battre sous une égide. une couleur si vous préférez.

 

Donc... qui sait lire ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toit qui interprète mal Ti-ret. On pourra se regrouper entre alliés (genre le dominion tous ensemble) mais d'autres peuvent venir et la faction ne nous appartient pas pas plus que son RP ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais rien ne nous empêche de proposer aux différentes communautés de la faction une idée d'organisation et de QG, et si elle est bien ficelée, on peut convaincre nos alliés. CQFD, lâchez moi !!!

 

PS:

c'est toit
... tu me déçois SL : p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...