Alkkatraz Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je serait absent dimanche prochain de 10h a midi. Cause : Finale de la coupe du monde ! Faites vos jeux ! Édit : Au fait, a quand un topic globale pour les absences ? Edit-lethar- : Je renomme le topic pour que l'on sache sur ceux que l'on va flooder ! :^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Si tôt pensez, si tôt fait ! PS : Demi-Finale la france gagne 9-8... On est pas à un Match de foot soccer, c'est bon là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Non au contraire Patrick je pense que les français on proposé un jeu de poule asthmatique contre des gallois motivé, certe, mais qui n'on pas su concrétiser. Pour la final, espérons que les français se reprendront et proposeront le meme jeux que contre les anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Et n'oublions pas que la France face au pays de Galles a su montrer une des ses plus belles défenses en faisant très peu de fautes et n'offrant ainsi que très peu de pénalités à des gallois survoltés par l'exclusion de leur capitaine emblématique. Comment ça j'ai rien à faire ici? hé mais... /me se fait embarquer par des gardes du corps nain, du genre 1 mètre cube. Je proteste ! /me par dessus l'épaule Et la liberté d'expression ! /me de loin Allez les Bleus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 lol Tybalt tu es le bienvenue *ordonne à ce qu'on le relache* Aujourd'hui est un jour de fête ! l'alliance naine est née ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Yeaaaah !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je vien de remarquer qu'on était dans la 42 eme semaine de l'année ! Est-ce un bon présage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Pourquoi serais ce ou pas un bon présage ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 http://www.google.fr/search?q=the+answe ... everything Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 c'était donc un mauvais présage... Pourtant c'est pas passé loin. Bravo le XV de France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Yep... Bon bah tant pis, Beau match de fo... de rugby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 La France à bien joué quand même, faut dire qu'on face on avait les All Blacks faut pas l'oublier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Tous ce que j'ai envie de dire c'est : Merci M. Joubert, le 16eme homme des All Blacks Les français se sont jeté à fond dans ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés