Aupsie Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 wouah, ça c'est de l'idée ! j'en prends trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 ?? je lock. si tu veux ouvrir un topic fait le au moins en entier. Si tu édites ton post mp moi sur le forum pour la réouverture du topic. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 L'idée de base est intéressante bien qu'elle ne soit pas très originale (lockette sur d'autres serveurs). Cependant elle possède des failles... Primo : Minefield est encore en 1.8 et l'oeil est un kraft de la 1.9. Secondo : Tu te rends compte du prix en ressources que l'oeil coûte ?! Tertio : Quel est l'intérêt de supprimer l'accès à un endroit déjà cuboidé ? Numéro 4 (quatro ?) : Que je sache, une porte en fer ne s'ouvre qu'avec de la redstone... Pas possible de l'ouvrir à la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés