Akitake Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour a tous je vien ici pour vous informer que le site de Fantasio et du roi Bob Lennon est désormais lancé ! L'adresse: http://www.fantabobshow.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadGasMask Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Oh yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfox Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Merci de l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Du bon n'est-ce pas ? Au passage, quel talent ce dokMixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Moi je dis c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik_Vredesbyrd Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 C'est vrai c'est un très beau site, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Qu'on va le remplir comme une suedoise ce site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 En tout cas bravo à Dok' pour le design, il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bob m'a fait pleurer de rire De plus, cette réplique "le site de cube le plus show !" (qui l'a trouvée ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 FantaBob Maxi Frite – Ep1 : DuDuDu Duel ! http://www.fantabobshow.com/2011/02/fan ... dudu-duel/ Nouvel épisode tourné dans Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 bouhhhhhhh bob le nooob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Que du bon ! Vous etes excelent FantaBob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 franchement sympa le duel surtout pour y avoir assisté Donc même si je pète l'incruste à l'écran avec ma côtelette en main, et que mon skin Crono a un air ahuri, désolé de casser le mythe mais non, je ne suis pas Jean-Kevin quoi que... on a tous Jean-Kevin en nous héhé Le mystère reste entier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés