Thespitfire Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour tout le monde, Faucherdame, paysan de Minefield et membre de l'Ordù an Dorchadais, ne peut plus se connecter au site. Il a beau mettre son pseudo et son mot de passe, sans faute hein, ça ne marche pas. Auriez-vous une idée pour régler le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour, il se connecte via quoi ? Le login en haut à droite ou en bas de la page ? Et a-t-il essayé la fonction mdp oublié ? Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 attention, il se peut aussi que le site l'empêche de se connecter pendant quelques minutes , j'y ai eu droit, dès que je checkais la carte de NS (une histoire de DDOS...) enfin, c'est du baratin de nainformatitien, j'y comprends rien, mais il se peut qu'il ait juste à attendre ! souhaite-lui bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 nn ce n'est pas ça. sinon il n'aurait même pas pu avoir accé au site. Rien n'aurait chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Faucherdame utilise Mozilla Firefox pour se connecter au site. Il utilisait le login en haut à droit, je lui ai fait utiliser celui en bas à gauche mais ça n'a pas marché et il a déjà essayé un changement de mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 regarde au niveau des cockies et autre données de site. Car j'ai eu le souci avec d'autre site. si tu n'acceptes aucun cockies il se peu que tu ne puisse pas te co. C'est une possibilité. Sinon il faut voir cela avec les admins. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés