Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-edou123

edou123
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Edouard et je vie au Canada. J’ai dix ans et beaucoup de temps pour jouer à Minecraft. J’y joue depuis plus d’un an. J’adore ce jeu et je le trouve vraiment magnifique. J’ai commencé a jouer en regardant le vidéo de TheFantasio974 et j’ai beaucoup aimés ses vidéos donc j’ai continué à regarder et j’ai vu le Fanta Bob show et j’ai trouvé le serveur Minefield tout simplement super. Après un an de solo j’ai décidé de me connecter à Minefield croyant que j’avait acquis assez de compétences en Minecaft. Mes ambitions sur le serveur sont de bâtir des constructions modernes ou antique. Mais je peux aussi créer des châteaux pour se défendre ou des bases souterraines. Si je ne m’abuse je suis assez bon en extraction de minerais (mais parfois je me perds dans mes mines gigantesques).

Roleplay:

Il était une fois un jeune garçon du nom d’Edouard qui vivait seul dans le bois d’un monde ou tout était construit en cubes. Après un an il commença à ressentir la solitude. Il n’avait aucun ami avec qui construire de nouvelle choses, bavarder, en gros s’amuser. Donc il décida de partir en quête de nouvelles villes. La tâche ne fut pas facile. Il trouva quelques villes, mais les gens qui les habitaient n’étaient pas assez sérieux en construction à son goût. Alors il continua sa quête jusqu’à arriver à une magnifique ville du nom de New Stendel. Dans cette ville les habitants étaient sérieux et construisais de beaux bâtiments autant modernes que antiques. Edouard décida de s’y installer. Après une semaine à errer dans les rues de la ville, il décida qu’il était temps de se construire une maison à lui. Il ne pourrait peut-être pas faire sa maison dans la ville mais il pourrait surement la créer dans les alentours. Il décida donc d’aller à la mairie pour demander un lot de terre pour construire sa maison. Malheureusement la mairie décida de ne pas lui accorder de terre. Alors il décida de s’entrainer à construire jour et nuit. Un mois était passé quand il retourna à la marie. Edouard montra tout se qu’il savait faire. La mairie emballée par les talents du nouvel arrivant décida de lui donner un lot de terre encore plus grand que ce qu’il avait demandé. Edouard était aux anges, il avait été admis à New Stendel! Il construisit de merveilleux châteaux et de magnifiques demeures. Il continua à construire jusqu’à la fin de ses jours.

En espérant être admis paysan. :D

Au revoir.

Vive Minefield aucun serveur ne le surpassera jamais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...