mosmos Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je voudrai bien la parcelle restante avec une petite visite en plus Je suis herboriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 C'est noté penses a me mp IG dans la soirée pour la visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je te contacterai directe lors de ma connections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Parcelle appartenant à Symia vendue, celle appartenant à benjistuarter également si j'ai bien suivi. Image mise à jour. Il ne reste donc plus qu'une parcelle libre dans la Salle Info. Pour l'acquérir contactez Fatality_1997. Je rappelle que si vous êtes forgeron, indigène, souffleur, outilleur, maçon, joailler, bûcheron, ou ingénieur, vous ne pouvez pas vous installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés