Aller au contenu

[Symia] Places marchandes


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je poste ici pour vous informer, chers amis commerçants, de l'ouverture de la vente de parcelles marchandes à Symia!

 

Je vous demande de bien vouloir répondre ici, ou ici afin de réserver une parcelle.

 

Vous pouvez me contacter IG afin de venir regarder la parcelle qui vous intéresse avant de l'acheter ; vous pouvez aussi bien me mp forum directement si l'aspect de la boutique vous importe peu, envoyez moi un mp, avec la parcelle qui vous intéresse, et quand nous nous croiseront IG, effectuez le paiement, dès lors vous pourrez venir aménager :)

 

Vous devez être du grade de Commerçant ou supérieur pour pouvoir acheter une parcelle.

 

Voilà un petit screen des parcelles, mais celui du lien donné plus haut sera certainement mis à jour plus souvent

 

parcellesmarchandes.png

 

(Pour voir en plus grand, clic droit puis "Afficher l'image")

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste ici pour réserver un emplacement dans symia, étant déja ouistiti dans symia, j'aimerais pouvoir vendre mes meubles dans cette magnifique ville constitué de bons amis singes.

Si cela est possible je voudrais avoir un des emplacments dans le quartier: info/Gare, car ils sont deja cubo.

Merci,

Benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais je n'ai pas mis cette image a jour depuis un bout de temps... La parcelle sous xouxoux appartient a Ankou, a moins qu'il nous la donne étant donne qu'il quitte le serveur, et celles a cote de kmai appartiennent a Tata_Yoyo et Ninjavic. Je vous redirige vers le lien du premier post, excusez moi une nouvelle fois...

 

A bientôt sur Minefield!

 

PS: Désolé aussi pour le manque d implication de ce message (liens, photo a jour) mais je lecris depuis mon mobile et ne peur par conséquent rien faire d approfondi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé merci :)

 

J'aurais même pu te le faire ce midi si j'avais vu ton message un quart d'heure plus tôt...

(le mec qui n'en rajoute pas une couche) :P

 

Je serais disponible d'ici une demi heure trois quarts d'heure...

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASH INFO: toutes les parcelles sont vendues. Pour en posséder une, vous pouvez demander ici, et si le propriétaire ne reçoit pas votre message, ou ne le voit pas, ou si vous souhaitez simplement posséder une parcelle n'importe où, j'irai le(s) voir pour vous.

 

Je mettrai à jour l'image demain, car là: dodo!

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je ré-ouvre ce sujet assez âgé désormais pour vous annoncer la disponibilité de quelques parcelles à Symia. 3 sont aujourd'hui en vente, pour deux d'entre elles vous devrez vous adresser directement aux propriétaires : Fatality_1997 et benjistuarter.

 

La parcelle restante est mise en vente suite à la décision de Xxbananna de quitter Minefield, ainsi qu'à son retour au grade de vagabond. Sa parcelle a pour tarif 120 PA. Elle se trouve sur l'anneau, au niveau de l'entrée de Dark Symia.

 

La parcelle de benjistuarter, quant à elle, se trouve dans la zone des commerce secondaire qui se trouve au dessus des parcelles de l'anneau. N'allez pas croire que cette zone n'est pas fréquentée, car l'accès à Dark Symia se fait par là. Pour acheter, contactez benjistuarter.

 

La parcelle de Fatality_1997 se trouve dans la salle info près de la gare. Il vend sa parcelle car il délocalise à l'anneau, afin de se trouver plus proche de Dark Symia. (Vous comprendrez pourquoi sous peu) Pour acheter sa parcelle, veuillez le contacter.

 

L'image du premier post a été mise à jour, ne vous battez surtout pas :)

 

Bonne nuit -.-ZZzZzzzzz

 

EDIT: j'en profite pour demander à GamoniaX s'il peut aménager sa parcelle, car nous avons souvent besoin de glow pure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...