feufolli Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 toutes les 5 minutes( et en plus maintenant ça devient pire) la fenêtre disparait ça ne dit rien, c'est pas un problème de connexion alors je n'ai aucune idée de qu'elle est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 bonjour, ceci est un crash de java, il ferme toute les fenêtre java ouverte lors de ce crash. Peux-tu donner ton système d'exploitation ainsi que ta version de java. Merci. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feufolli Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai windows XP et mon java est java 6 Update 27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 essai de réinstaller java si tu le peux. Et regarde si ça le fait toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feufolli Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai téléchargé directement du site la dernière version de java je crois que j'ai gagné 2 minutes pour joué mais sinon rien ça recommence. merci de m'aidé j'avais peur que tout le monde ce moque de mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 tu a pris quelle version ?? La 7 ? et il n'y a pas de mal à venir trouver de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feufolli Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 c'est runetime environment et sinon je n'ai pas peur de demandé juste que je poirotte à ce que quelqu'un m'aide alors que tout le monde s'en moque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 si ça ne change rien regarde dans tes options graphique. Ne te met pas en FAR par exemple. Et en solo il se passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, Tu as bien passé la mise à jour de ce Week-end? Elle corrige un bug du genre. Sinon utilise MineCleaner pour forcer la mise à jour de MineField (clic sur ma signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés