mamadou Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Salutations! Moi jeune vagabond qui attend la réponse à sa candidature a eu une idée: si les sceptres foudroyant et flamboyant marchait en zone PVP! Sa serait sympas, j'imagine deja des tournois de sorciers où encore une ligue de magicien face aux monstres du nether. Voilà, c'est tout. Si ça ne vous plait pas, tant pis. Si c'est déjà le cas, vous pouvez me spammer. Signé: un vagabond sans importance. Ps: dsl je suis sur iPod, je ne peut pas mettre de sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Salutation cher vagabond, et bienvenu et nos terres ! Ps: dsl je suis sur iPod, je ne peut pas mettre de sondage. Ben oui mais si tu veux respecter les règles et éviter de te faire occire par un modo, il valait mieux attendre de pouvoir mettre le sondage ! Pour répondre à ta suggestion, je suis contre. Pour moi, rendre le sceptres efficaces en combats apporterait trop de déséquilibre. Je les considérerai comme des armes cheatées. D'ailleurs, si les admins les ont rendu inoffensifs, c'est bien qu'il y avait une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Même si tu pense que tu n'est qu'un vagabond sans importance, une personne qui se donne la peine de poster sur le forum a autant d'importance que n'importe qui faisant la même chose. Pour ce qui est de ta suggestion, l'idée a déjà été abordée, et je ne la trouve pas mauvaise. Cependant, je te conseille de rechercher dans le forum l'endroit ou cela à été évoqué, pour savoir si des réponses de la modérations ont étés apportées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci de vos réponses. Quand je disait sans importance c'est de l'auto dérision je sais que le fait de poster mes idées n'est pas sans importance. Je vais de ce pas voir les réponses des admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Le problème vient surtout des sceptres foudroyants je pense... Ils donnent un avantage énorme à son possesseur lors d'un combat à longue distance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est quand même difficile de viser de loin: il faut viser pile la case sur lequel est le joueur pour lui faire des dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 petit bémol au sujet de leur utilisation, leur prix... à ce prix là, autant acheter le pack cubathlon©, breveté et assuré, ainsi qu'une épée en diamants, un arc et un stack de flèche... donc non je ne trouve pas ça si cheaté que ça.. c'est comme se ramener dans le nether avec une épée en diamants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Et pourquoi pas faire que seul les mages puissent faire des dégâts avec, pour leur donner un avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est vrai que ce serait plus intéressant que seuls les mages puissent les utiliser et faire des dégâts avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés