Aller au contenu

[SUGGESTION]Sceptres foudroyants et flamboyants


mamadou
 Partager

Messages recommandés

Salutations! Moi jeune vagabond qui attend la réponse à sa candidature a eu une idée: si les sceptres foudroyant et flamboyant marchait en zone PVP! Sa serait sympas, j'imagine deja des tournois de sorciers où encore une ligue de magicien face aux monstres du nether. Voilà, c'est tout. Si ça ne vous plait pas, tant pis. Si c'est déjà le cas, vous pouvez me spammer.

Signé: un vagabond sans importance.

Ps: dsl je suis sur iPod, je ne peut pas mettre de sondage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation cher vagabond, et bienvenu et nos terres !

Ps: dsl je suis sur iPod, je ne peut pas mettre de sondage. :(

 

Ben oui mais si tu veux respecter les règles et éviter de te faire occire par un modo, il valait mieux attendre de pouvoir mettre le sondage ! ;)

Pour répondre à ta suggestion, je suis contre. Pour moi, rendre le sceptres efficaces en combats apporterait trop de déséquilibre. Je les considérerai comme des armes cheatées. D'ailleurs, si les admins les ont rendu inoffensifs, c'est bien qu'il y avait une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu pense que tu n'est qu'un vagabond sans importance, une personne qui se donne la peine de poster sur le forum a autant d'importance que n'importe qui faisant la même chose.

Pour ce qui est de ta suggestion, l'idée a déjà été abordée, et je ne la trouve pas mauvaise.

Cependant, je te conseille de rechercher dans le forum l'endroit ou cela à été évoqué, pour savoir si des réponses de la modérations ont étés apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bémol au sujet de leur utilisation, leur prix... à ce prix là, autant acheter le pack cubathlon©, breveté et assuré, ainsi qu'une épée en diamants, un arc et un stack de flèche... donc non je ne trouve pas ça si cheaté que ça.. c'est comme se ramener dans le nether avec une épée en diamants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...