xehanort666 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour Alban (pseudo IG :Xehanort666) 16ans, je veux poster pour une candidature de citoyen car j'aimerais me procurer une parcelle de terre a New Stendel. J'ai les PA qu'il me faut et le temps de jeux. Je connais bien Minefield. Merci d'étudier mon cas. Cordialement Xehanort666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Regarde les précédentes candidatures acceptées et tu verras ce qui est nécessaire de rédiger. Voici l'exemple d'une candidature acceptée (prise au hasard): citoyens-f484/demande-citoyennete-tata-yoyo-t30655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour, Ma réponse sera aussi longue que ta candidature : Refusé. Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés