Aller au contenu

[Accepté]Candidature Xzorgus


Purple_Vador
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous, joueurs de Minefield et hauts joueurs connus qui jouent sur ce serveur.

 

Mon Pseudo InGame est Purple_Vador, nom utilisé autrefois par mes frères et moi sur xbox, bref. Je suis un garçon, j'ai 14 ans. J'ai déjà fait quelques servers personnels avec quelques bons amis ou l'on fait des choses marrantes, comme une pyramide avec village égyptien, labyrinthe dans le noir ou encore le musée de la redstone.

 

Tout d'abords, j'ai connus minecraft par un ami à la sortie de la 1.6, ou l'on à ensuite fait un server dans les cieux. J'ai connu minefield que bien plus tard après pusieurs servers, par youtube, ou encore des classements de servers français, ou vous êtes très souvent premier ou deuxieme.

Je veux jouer à minefield car c'est un server reconnu et peu-être croisé des joueurs expérimentés ou connus, et ou les évenement sont des plus présents, ce que je trouve génial.

 

RP: Purple_Vador et sa machine à traverser les servers

 

Il était une fois, dans le futur assez proche, dans une cité ou l'on peut trouver une fôret géante et de nombreux monstres cachés dans les buissons, un homme qui faisait fuir les bêtes par ses armes des plus terribles, crées de son intelligence qui dépasse l'entendement. Ce monsieur n'avait qu'un rêve, c'était traversé les galaxies pour trouvé des traces de vies humaine, car la solitude le pesait terriblement.

Il mit donc au point une terrible machine qui lui a permit de traverser les univers, dont certains les plus étranges ou la végétation n'existe pas. au cour de son voyage sur Pletunia, Un Creeper albinos lui démonta le tableau de direction et ses chemins seraient devenus horribles, parait-il.

Il mit 3 ans avant de pouvoir réutilisé sa machine, cause du au manque de ressources de Pletunia.

Cependant, il inversa le générateur et faute de temps car la planète était infesté de monstre pour décollé, il fit exactement quatre tours avant que sa machines s'écrase sur une île flotante, puis avant de s'évanouir, vit un visage humain devant lui, puis avant de sombrer, leva la main au ciel et dit: "L'échange équivalant, hein ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...