Darakar Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Présentation : Moi c'est Darakar (fan de gurren lagann :c), je suis un joueur de Minecraft (si je vous jure) qui n'avait pas vraiment la possibilité de jouer en multi, ayant un contrôle parental. Heureusement j'ai trouvé une solution et je me suis dis que si je devais prendre un serveur multi, autant prendre le plus peuplé et celui où les deux plus grandes stars francophones de Minecrafts s'étaient rencontrés ! Je sais faire de belle construction, comme des Colisée (je vous jure que j'arrive super bien à en faire), des maisons avec un véritable style (ouais j'ai regardé D&Cube) Ce que je projette de faire pour le serveur : Je projette d'exploser la face des Jeans-Kévins..Oopah. Non plus sérieusement, j'aimerais pouvoir participer aux constructions publiques, pouvoir donner mon aide dès que quelqu'un est en difficulté, avoir une grande maison de 1000 bloc (laissez moi rêver svp x) ). Je pense pouvoir apporter de l'humour si y a des gars qui rigolent à mes blagues pourries :c. Rôle Play :(J'entame ma troisième année de Rôle Play, j'ai les bases et bien plus encore) Sur cette planète appelé aujourd'hui Terre, la vie y est devenu très développé, toutes les créatures on pu être domestiqués et contrôlés, offrant ainsi le règne de l'homme sur un plateau. Ou presque...Car ce que la majorité ne savent pas, c'est qu'il y a une ile encore inexploré regorgeant de vie défiant la science elle même. Certaines de ces vies non-identifiés apparaissent seulement quand la luminosité est quasi inexistante ou d'autre viennent d'un portail pouvant mener au royaume de Satan en personne. Darakar, heureusement, n'était pas sur cette Ile. Il était dans les contrés reculés d'Europe, plus particulièrement dans le centre la France au bord de Paris. Il habitait dans une modeste maison à un étage, volontairement éloigné de la Capitale pour ne pas être cerné en cas de guerre civile. Le père de Darakar, Kamina, était le plus grand guerrier de Paris, destiné à la protection du roi. Il paraissait qu'il avait déjà réussi à vaincre une armée avec des troupes n'ayant sois-disant aucun potentiel en leur disant plusieurs discours intimidant envers les ennemis, mais chaleureux pour les amis. Sans aucun doute, Darakar voulait être pareil que son père, alors il s'entrainait chaque jour sans relâche avec son épée de bois. Mais son père devenait connu par les ennemis et était un insecte à écraser le plus vite possible. C'est pourquoi Kamina et sa famille étaient victimes de nombreux pièges. D'ailleurs un jour c'est à cause de cela que tout bascula. Quand Darakar avait dix ans, Zorrag, le plus grand rival de Kamina, engagea un chasseur de prime et lui confia la mission de tuer Kamina de la manière qu'il voulait. Alors le chasseur, s'étant renseigner, sut alors que le père de Darakar était tout seul chez lui aujourd'hui et laissa un bol rempli d'eau empoisonné sur la table de la cuisine, pendant que le guerrier n'était pas là. Or ce fut sa femme qui rentra la première, celle-ci était parti au marché faire quelques courses. Elle but le bol d'eau pour se rafraichir et s'étouffa, mourant lentement et dans d'atroces souffrances à cause du poison et sans aucuns secours possibles. Quelques heures plus tard, Kamina et Darakar rentrèrent et découvrirent horrifié le cadavre...La mère de Darakar était morte, à cause de ce chasseur de prime. La vie ne fut plus du tout pareil après ce terrible évènement, autant pour Kamina que pour Darakar. Kamina savait bien que Zorrag était à l'origine de ce meurtre mais il n'avait aucunes preuves... Quand Darakar avait dix-huit ans, le chasseur de prime refit pour la centième fois une tentative de tuer le père du jeune garçon, ayant essayé huit ans sans succès. Mais il n'avait toujours pas réussi à celle-ci, alors Zorrag le tua et décida de tuer Kamina lui-même. Il entra chez lui quand Darakar était à l'armé, attendit son rival et quand celui-ci arriva, lui planta son épée dans le cœur. Kamina avait lui aussi périt et le fils découvrit le cadavre de son dernier parent, étalé par terre. Il retint ses armes, car il savait que cela arriverait un jour ou l'autre. Il prit alors la cape de son père et la mis, puis il prit ses bandages autour de ses bras et les mis. Enfin il prit ses lunettes en triangle. Ça y est on aurait dit Kamina. Mais il ne savait toujours pas qui était à l'origine du meurtre de son père... Quand Darakar eut vingt-deux ans, il fut victime d'un agression par un homme masqué qui était en faite le rival de son père : Zorrag. Celui-ci avait peur que le fils de Kamina devienne trop puissant, et qu'il se retrouve avec un autre rival. Mais Darakar écrasa son agresseur et celui-ci fuit, préférant être un lâche plutôt qu'un combattant, fuit. Alors Zorrag rentra alors dans l'habitation de Darakar et l'attendit, comme Kamina. Une fois que le jeune homme fut rentré, le vil personnage bondit sur lui mais Darakar s'abaissa et son ennemi s'écrasa contre la table de la cuisine. -Toi ?! C'est toi, Zorrag, qui a tué mes parents ?! -Ton père devenait trop dangereux pour mon grade, il devait être éliminé. Toi aussi tu deviens menaçant, alors meurs ! -Pourquoi t'as tué ma mère alors !!! -Simple dommage collatéral. Ces paroles avait fait sortir la haine que le jeune homme contenait en lui après avoir su que c'était un allié de son père qui avait tué ses parents. Il se jeta sur le vil personnage mais celui-ci le balaya d'un coup de pied et il fut éjecté dehors. Un combat acharné s'engagea jusqu'à ce que Darakar finisse pas transpercer l'épée de Zorrag et lui planter l'arme de son père en pleine gorge. Ça y est, ses parents étaient vengés...Mais il devait fuir car il allait être accusé de meurtre. Il partit sur un vulgaire bateau à voile emportant avec lui divers provisions...Mais il rencontra une grande tempête qui le fit chavirer. Il arriva sur cette mystérieuse ile hors du commun dont je vous avait parlé au début de notre histoire. Il s'empressa de se construire une maison dans la roche après avoir fait les premiers matériaux dont il avait besoin. Il se construisit une petite table de travail et fit divers outils en bois avec. Par chance il tomba sur du charbon et même sur une pépite de fer. Puis la nuit tomba, Darakar ne bloqua pas l'entrée, ne sachant pas ce qu'il y avait quand le soleil se couchait. Alors qu'il se reposait dans un coin de terre de sa "maison" il entendit une sorte de cliquetis aux environs. Vite, il bondit à la porte et sortit l'épée de fer de son père. Il n'y avait rien du tout...Alors le jeune homme s'apprêta à retourner dans sa maison quand un squelette surgit des arbres. C'était impossible ces choses là étaient irréelles ! Il para les flèches et tua le squelette, mais fut mit à terre par quelque chose d'encore plus étrange...Un zombie. Il le transperça de tous les côtés mais ça ne servait à rien, un zombie était invincible. Alors il sauta en l'air et le décapita, le faisant partir en fumée. Tout à coup une bête noir et poilu sauta sur Darakar, le faisant tombé par terre. C'était une araignée mais d'une taille gigantesque, elle lui arrivait au bassin. Le guerrier la tua en l'empalant. Cette fois le danger devait bien être écarté, pendant plusieurs minutes il n'y avait rien. Il rangea son épée et partit vers son refuge. Mais quand il arriva, son refuge avait explosé, il ne restait que des décombres. Comment était-ce possible ? Darakar ne le savait pas et c'était ça qui l’angoissait. Mais alors qu'il partait voir si il n'y avait pas des choses réutilisable de cette explosion, il entendit un sifflotement suivit d'un *BOOM*. Il s'était pris le boom de plein fouet et fut éjecter à plusieurs mètres. Il se releva faiblement et sortit son épée. Quelques secondes plus tard il aperçu une bête verte à quatre pattes. Il fonça dessus mais elle...Explosa ?! Autant dire qu'il n'y avait pas plus kamikaze sur cette ile. Darakar fut amèrement blessé par cette explosion, sa jambe gauche était en sang et une grande entaille lui traversait le bras droit. Le jour se leva, et aussitôt tous les monstres prirent feu, sauf les bêtes vertes qui fonçaient toutes vers le jeune homme. Il les tua en prenant garde qu'elles n'explosent pas. Les années passèrent et Darakar en apprit plus sur cette ile, par exemple les bêtes vertes étaient des creepers. Il se faisait toujours de plus grands refuges, des mécanismes toujours plus élaborés et des armes toujours plus performante et dangereuse. Tout ça passa par le bois, la roche, le fer, l'or puis enfin le diamant. Mais plus le temps passait, plus les monstres étaient nombreux la nuit. Alors il se posa des questions, la principale étant "D'où viennent ces monstres ?". Alors il commença à explorer un peu plus l'ile et découvrit un journal dans un château en ruine. C'était une preuve que l'ile avait été habitée ! Il lu le journal : 28 Mars 1523, journal de Rossiu, roi d'Esteria Mes troupes travail si bien, les recherches du portail menant aux enfer approche. Peut être pourrons-nous contrôler le diable ? Peut être que je surpasserai Dieu ? 6 Juin 1527 Enfin nous avons trouvé le portail menant aux enfers ! Ma soif d'étendre mon empire devient immense ! Il était caché dans une mine à la plage Nord de l'ile, l'endroit était très profond. Enfin je pourrait assouvir ma soif de pouvoir et je me ferais respecter de tous ! 24 Juillet 1527 Nous avons envoyé divers armées dans les enfer...Elles ne sont toujours pas revenu, je commence à m’inquiéter sur ça. Sont-ils mort ? 15 Septembre 1527 Un des hommes du royaume a été retrouvé mort mystérieusement dans la forêt, il a était dévoré. Pourtant il n'y a aucune bêtes dangereuse sur notre ile. 9 Janvier 1527 Nous sommes attaqués !! Des zombies des squelettes et des creepers tuent le royaume, ils sont trop fort nous ne pouvons pas leur résister. Je les entend qui montent, je suis fini, je me maudit d'avoir lancé cette expédition ! Pitier si quelqu'un trouve ce journal qu'il détruise le portail menant aux enfer dans une mine à l’extrême Nord de l'ile ! Cet homme est le dernier espoir de retrouver la paix sur cette ile, ou peut être aussi pour les iles voisines ! Car les monstres vont surement chercher à toujours conquérir plus ! Darakar n'en revenait pas, les hommes avaient réussi à construire un portail qui menait aux enfers. Étaient-ils inconscient. Néanmoins le jeune homme se devait de venger ces villageois morts à cause des actions d'un mauvais roi. Il se confectionna une armure de diamant, plusieurs épées de toute sortes et prit des torches et des explosifs. Il arriva ensuite à la mine, celle-ci semblaient très profonde et était infestée de milliers de monstres. Darakar posa une vingtaine d'explosif est fit tout exploser. Une grande partie des monstres fut tuer. Il sortit son arc et tua les derniers parasites. Il avança en tuant tout sur son passage, tranchant en deux un creeper, décapitant un zombie et mettant une flèche dans le cœur d'une araignée. Il arriva devant un gigantesque portail violet fait de roche noir. Il voulu le faire exploser...Mais il n'avait plus d'explosif. Il combattit le temps qu'il trouve une idée. Après une trentaine de minutes il ne trouva qu'une seule chose : Faire exploser les creepers en série ce qui détruirait le portail, mais aussi lui...Néanmoins il se devait de faire ça. Pour se donner du courage, il dit : Je suis Darakar ! l'homme qui transpercera les cieux grâce à son épée, celui qui restaurera la paix sur cette ile, celui qui vous détruira ! Il pointa son doigt vers le haut. Je creuserai un passage dans les ténèbres menant vers la lumière, offrant un monde sans peur pour les générations futures ! C'est ma volonté de combattre ! Ma puissance est comme les ceux : INFINIE !!! POUR LES HABITANTS D'ESTERIA ET DES VILLES VOISINES MANGEZ CA DANS LA GUEULE !!! Il fit exploser un creeper qui en fit exploser des centaines d'autres, créant une explosion qui anéanti ainsi la moitié de l'ile, formant un gigantesque cratère. L'armure de Darakar était quasiment en miette; ses vêtements étaient carbonisés et le sang recouvrait son corps. Néanmoins il avait réussi, le portail qui menait aux enfers était détruit. Il se réveilla dans un lit d'hôpital et demanda à une infirmière où il était et ce qu'il faisait là. Elle lui répondit qu'il était dans une cité nommée Stendel, et qu'il a été retrouvé au bord de la mort dans un gigantesque cratère, après avoir détruit le portail qui menait aux enfers. Il paraissait que Stendel était très heureuse que le portail soit détruit, ils avaient comme ça moins de soucis. Malheureusement il restait des monstres à certains endroits, étant donné qu'ils ne se trouvaient pas tous dans la mine. Darakar deviendra un puissant guerrier aux côtés de la cité bienfaitrice qui l'a recueilli. Son but : Devenir aussi puissant que son père, Kamina. J'espère être pris les gens *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés