DBDesign974 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 - Présentation: Bonjours a tous, Je m’appelle Danny, j'ai 17 Ans, j'habite a la Réunion (974) et je joue a Minecraft Depuis la 1.3. Je suis une personne qui c'est patienter, qui possède de l'humour et qui et très calme. Dans aucun cas je vais insulter ou rager car j'ai perdu 10 Diamants , même si je me fait insulter je ne répondrai jamais. Je suis venu sur votre serveur car c'est l'un des plus grand serveur Minecraft FR et aussi car je voudrai partager l’expérience de Minecraft en Multijoueur et se faire des Amis tout en s'amusant. Mon Style de jeux et plutôt (Aventure - Décoration - MiniJeux - Évent - Survie) J'ai découvert Minecraft grâce a JeuxVideo.Com. Par la suite j'ai voulue essayer ce jeux car j'aime les jeux ou on peut crée sont imagination. Au Début j'avais rien compris au jeux mes j'ai trouvée sur YouTube les Vidéo de TheFantasio974, j'ai tout de suite regarder tout c'est vidéo et maintenant c'est grâce a lui que je sais jouer et que j'aime Minecraft. Pseudo Minecraft: DBDesign974 - Une Fois Accepté: J'aimerais faire tout d'abords ma Maison (pas une simple mes plutôt une très jolie maison avec une Plantation) ensuite je ferai des Mini-Jeux genre (Labyrinthe - Parcours ...), je ferai des PixelArts et aussi si possible je voudrai faire un Laboratoire ou je ferai différent piège a la RedStone. Je ferais aussi des commerce dans quelques villes. - Présentation RP Venu d'une contré lointaine dans un lieu que même l’enfer ne surpasse pas, EnderEyes fessais partit d'un clan de Ninja Démoniaque ou que seul les Plus fort pouvais survivre. Mes un jours lors d'une mission d'infiltration pour aller Détruire le village des Enderman-King, le chef du village a utilisé sa magie pour ce Fusionner avec EnderEyes, grâce a sa le chef a pu rester en vie. EnderEyes a maintenant 2 personnalité: - Celui du chef du village des Enderman-King (Gentil) - Et Celui de sa personnalité lui même (Méchant) Mais en rentrant de sa mission le chef du Clan Ninja a appris tout ce qui c'est passer. 1 Semaines passer, le chef du Clan des Ninja c'est rendue compte que EnderEyes avais beaucoup changer car il devenais plus gentil et il commencer a ne plus partir en mission. A la place il fessais des constructions, il cultiver et il décorer même le clan. Le Chef du clan n'aimer pas trop sa, mes EnderEyes devenais tellement gentil et sympas que un Jours le Chef Du clan des Ninja a décider de Bannir EnderEyes du clan. EnderEyes déçu quitta le clan et commença sont aventure. Il parcourra de longue foret et des montagnes, combattue beaucoup de monstre pour essayer de survivre. Creeper, Squelette, Araignée rien ne luis fessais peur a part les Enderman car a chaque fois il repense a sa mission qui lui a causer sa perte. Âpres 1 mois d'aventure ayant acquis beaucoup d’expérience dans la construction, dans le commerce et dans la survie, il vie au loin un village d'Enderman, paniqué il s’évanouit. Le jours d’après il se réveille confortablement installé dans un lit dans une petite maison sympas. EnderEyes ce leva alors et une fois arrivée dehors une personne habillé comme un Empereur viens lui parler, EnderEyes raconta ce qui lui était arrivée ... Finalement, EnderEyes demanda: "Est-ce que je pourrai rester ici et me reconstruire une nouvelle vie ?" L'Empereur Répondu: "Pour cela tu dois aller au centre-ville et poster ta demande pour devenir citoyen de la ville, une fois poster tu recevra la réponses dans ta boite au lettre, enfin dans la maison que je te prête pour quelque jours" 3 Jours plus tard EnderEyes Regarde dans sa boite au lettre et voie une Lettre ! Exciter il l'ouvra et sur la Lettre il Était écris: [...] Cordialement, DBDesign974 Merci d'avoir lus ma candidature et peut être a bientôt sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais tout de même attention à l'orthographe dans tes prochains posts s'il te plait. Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés