Kehnte Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pour l'instant tu fais payer les anciens ? Ou j'ai été oublié, ou je suis compté dans les prochains impots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Objection ! https://www.minefield.fr/forum/topic/27418-levée-des-impôts/?p=460406 Le screen a sauté mais j'avais payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 @David Désolé chef, c'est corrigé @Quent Je croyais que tu n'avais pas de maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Voilà mon paiement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Et voilà le paiement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Et oui j'ai enfin Payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 "Et ainsi Xaldrin sauva Nevah de la faillite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Réglement de mes impôts jusqu'au 4 janvier 2015 soit la deadline des impôts à 3 PA * Fais signe au revoir aux vieux impôts * o/ o/ o/ o/ o/ o/ Paiement de 30 PA : Envoyé à RyeMash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 10 semaines pour aller jusqu'à la semaine du 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonsoir ! Voici mes impôt pour l'année 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabjet Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Paiement jusque la fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonsoir à tous, comme vous le savez dès lundi le nouveau système d'imposition nevain entrera en vigueur. Je vous invite donc à finir de payer vos impôts de 2015 dans un premier temps, puis de commencer à payer ceux de 2016 pour profiter de la réduction de 10% pour ceux payant en avance. Vous trouverai votre suivit sur le même gdoc que celui de l'année dernière (Vous devez faire partie du groupe nevah pour pouvoir y accèder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Paiement pour la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Payé pour la fin d'année. Combien à payer pour une année entière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bah justement avec le nouveau système il n'y a pas de montant précis car la somme dépend de si le 3ème palier de don est valider ou non. Cependant je peux te donner une fourchette, tu devra payer entre 260 et 520 PAs pour l'année. (234 et 468 si tu payes en avance) Le nouveau système fonctionne donc avec un système de crédit qui est consommé au cours de l'année. Par exemple si tu décides de payer un mois en te basant sur 10Pa/semaines (soit la tranche haute) mais que le troisième pallier n'est validé qu'en milieu de semaine, le surplu payera tes impôts du mois suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Paiement de 285PA pour les 95 semaines de retard que j'ai avec l'ancien système + 520PA pour mes impôts payé à l'avance pour 2016 et + si affinité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 J'ai beau être matinal mais j'ai mal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Impôt de 2016 payé en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Salut, je paye mes impôts de 2015 (156 PA) et je fais une avance qui ne durera pas toute l'année (200 PA), ce qui fais un total de 356PA et voici le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojail Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonsoir, je n'ai jamais payé mes impôts depuis que j'ai ma maison à Nevah c'est à dire 186 PA, voici le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterCorco Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Payé ce jour mes premiers impots ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel150288 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 paiement pour l'année 1 rue d'Alessis bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés