Ashugeo Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Psst David, ça faisait un total de 486 PA, juste comme ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui, mais j'aime faire compliquer tu comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Si je prend un paiement a l'année j'en aurais pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonsoir je serai intéressé par votre offre low coast sans engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Si je prend un paiement a l'année j'en aurais pour combien ? 52 * 3 = 156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Pas mal ce petit récapitulatif 708 pa pour (année + semaines précédentes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Payé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 http://img4.hostingpics.net/pics/37045820140113130606.png Voila le paiement pour l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je ne pourrais payer mes dettes. La crise économique ainsi que l'arrivée de nouveau concurrent dans ma spécialité on bouleverse mon activité. Je suis dans le regret de vous annoncer que je suis insolvable à compter d'aujourd'hui. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Alors on va vendre tes biens aux enchères.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 et voilà, payé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je ne pourrais payer mes dettes. La crise économique ainsi que l'arrivée de nouveau concurrent dans ma spécialité on bouleverse mon activité. Je suis dans le regret de vous annoncer que je suis insolvable à compter d'aujourd'hui. Cordialement Antho! L'académie t'ouvre en grand ses portes! Tu as toujours aidé les mages! Aujourd'hui, nous ne pouvons rester sans te soutenir! Louée soit Soïlah! La lumière que tu as su apporté sur le Nether(cette terre impure) et dans nos cœur n'est pas sans écho! Loué soit Phös! L'académie des mages de Nevah, t'es grand ouverte! A toi de choisir ta maison!!!! Loué soit Déméteros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci Hillkoz <3 La loi dit : Si vous êtes absent au moment de la saisie, l’huissier pourra quand même entrer chez vous en présence du maire de la commune, ou d’un autre membre de la commune, d’une autorité de police ou de gendarmerie, ou, à défaut, de deux témoins majeurs. Le texte de loi a t'elle était respecter ? De plus la loi dit: Aucune saisie ne peut être pratiquée les dimanches et jours fériés. Les saisies ne peuvent pas non plus avoir lieu avant 6h du matin ni après 21h. Seule exception : si l’huissier a une autorisation spéciale du juge de l’exécution. Idem ? Je demande l'aide judiciaire et je souhaiterais posséder une main courante pour harcèlement. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Pour paraphraser une citation célèbre : la loi c'est moi ! (à dire avec la voix de stallone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 L'inventaire de tes biens a été fait hier soir par l'huissier en présence de la police , nous attendons l'autorisation spécial du juge pour lancer la saisie qui sera faite un jour dans la semaine entre 6h et 21h ! Légende ; L'huissier : Daviddegironde Police : Napo50 Juge, Maire : Choup_94 Ps : Belle réponse Choup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 L'inventaire de tes biens a été fait hier soir par l'huissier en présence de la police , nous attendons l'autorisation spécial du juge pour lancer la saisie qui sera faite un jour dans la semaine entre 6h et 21h ! Je conteste l'heure de l'inventaire de mes biens. Je demande une preuve de votre heure de passage. Hier soir vers 23h il n'y avait pas les nouveaux panneaux que j'ai trouvé ce matin. Et je veux mon avocat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je contexte l'heure de l'inventaire de mes biens. Je ne comprends pas la phrase. Est ce que tu veux bien m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Et je veux mon avocat !!! Tu auras un avocat commis d'office ! Ce sera Alfred il et au château de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je contexte l'heure de l'inventaire de mes biens. Je ne comprends pas la phrase. Est ce que tu veux bien m'expliquer? Un x au lieu d'un s, c'est la chose qui te gène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ah bah ça y'est du coup j'ai compris. Est ce que tu as des preuves que les panneaux n'étaient pas là hier soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je tiens tous de même a souligné que l'accusé, a barricader les portes et fenêtres avec de la cobble. Tentant d’empêcher les huissiers a pénétré chez lui. Malgrer cela nous avons tous de même réussi a rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ah bah ça y'est du coup j'ai compris. Est ce que tu as des preuves que les panneaux n'étaient pas là hier soir? Non malheureusement. c'est ma parole contre les méchants policiers ... Je tiens tous de même a souligné que l'accusé, a barricader les portes et fenêtres avec de la cobble. Tentant d’empêcher les huissiers a pénétré chez lui. Malgrer cela nous avons tous de même réussi a rentré. Je souhaite être informé de la liste de l'inventaire qui a été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour, L'inventaire est comme dit sur les panneaux disponible en notre étude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés