hamstro Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour, je suis ici pour me présenter afin d'acquérir le titre de paysan: -IRL: Mon prénom est Mathïs, j'ai 13 ans et je suis dynamique, travailleur, sympathique, mais têtu comme un âne. -InGame: Mon pseudo est Hamstro, j'ai de l'expérience sur Minecraft et ce que j'aime faire le plus c'est Construire avec un grand C. Mon Histoire RôlePlay: Tout a commencer a ma naissance dans la version 1.3 sur Minecraft en plein guerre avec les humains. J'était donc un creeper ayant apparu par quand mon père et ma mère se sont rencontrer. Mais j'était différant : j'avais deux bras !!! Comme le vilain petit creeper que j'étais je me fis rejeter par mes proche. Errant sans but ,comme un creeper après tout , je vis une créature construire une maison ? je me rapprocha de lui : il une peur. Il sortie une sorte de bâton bleu tranchant et me menaça. Je ne savais pas ce que faisais une épée alors je m'approcha de lui et il me donna un coup. Blesser, je m'éloigna: cela paru l'étonner. Voyant que je fut parti, il rangea son arme et continua sa maison. Le lendemain lors d'une terrible tempête de neige je retournât voir cette humain. A travers sa fenêtre je le vis : Il faisait cuire des côtelettes de porc dans un gros cube gris. il me remarqua, prit son bâton bleu a nouveau, sorti et couru vers moi en criant. "Whazaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!" Je me replia sur moi-même m'attendant a un coup.... Ce coup ne vint pas l'humain c'était arrêtait et me regardait. Il avait rangé son épée et me tendait une côtelette griller. Voila donc mon premier contact avec les humains. Il m'adoptât donc et m'apprit le Français, ce qu'il savait en Anglais, a utiliser les objet, a construire une maison, des systèmes de redstones, il m'apprit quelques truck bizarre dans se monde qu'il appel "bug". Et enfin, il m'apprit a me battre. Des mois passèrent et nous vivions tranquillement lorsqu'il me proposa quelque chose: "Dit mon ami si non partions a l'aventure ?? - qu'est ce que l'aventure ??? -C'est partir en voyage pour trouver des chose que nous n'avions jamais vu. -Ah......C'est d'accord!!" Je parti donc vers le nord et lui le sud. Deux mois plus tard j'arriva devant un petit panneau "Minefield" Je visita donc cette belle contrée quand une douane me demanda mes papier. "Je n'en ai pas! -vous devez donc partir en chercher vite!!!!" A Suivre... Voilà, j'espère que vous avez aimer et que vous accepteriez ma candidature!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés