Aller au contenu

[Accepté]Re-Candidature -> Pr4y

Pr4y
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !! Comme vous l'apercevez, je fais ma deuxième candidature et je vous jure que j'ai bossé sur celle là ! *Fin de l'introduction*

Salut ! Je vais me présenter : IRL, je m'appelle Grégoire (Ne riez pas) et j'ai 13 ans et je ne joue pas à MineCraft depuis longtemps mais je suis devenu un plutôt... bon builder.

IG, je m'appelle Pr4y, et j'ai un skin qui fait apparemment peur aux enfants (on me l'a dit souvent).

Si j'étais accepté sur le serveur, il y aurai 2 chemins qui pourrait s'ouvrir à moi.

Soit : Vivre comme un bon villageois sans aucun problèmes et être respectueux envers les personnes du serveur

Soit : Vivre totalement reclus de la société et de la ville comme un ermite à bouffer des vers de terre au fin fond d'une très vaste forêt.

Mon RP : (Je fais ce que je peux c'est mon second RP)

Le jeune Pr4y vivant totalement à l'écart de toutes villes en avait marre de sa piètre existence. Il décida donc de mettre fin à ses jours... Ne trouvant aucun Zombies, Creepers, Araignées ou Squelettes qui aurait pu le tuer, il décida de se noyer. En étant sous l'eau, il vit un magnifique spectacle. Les gestes acrobatiques des poissons et les mouvements tordus des amphibiens lui redonnait la joie de vivre et d'aller là où il n'était jamais aller.

Il prépara tout son attirail, s'équipa lourdement, il sortit de ce qui lui servait de cabanon. Il fit une longue route et fit une escale dans un minuscule village. Il y rencontra des gens merveilleux du nom de : Lyffa, Ozan et Variable. Ces gens était d'une extrême gentillesse. Dès qu'il fut arrivé au village, Variable lui fit :

- Bienvenue étranger ! Qu'est-ce qui t'amène dans un coin paumé qu'est celui-ci ? Je répondit :

- Je suis en quête de gloire et de rencontre avec ce que je n'ai jamais connu. La société. Il me fit :

- Eh bien tu est tomber sur le village avec les gens à ma connaissance les plus affectueuses du monde !! Comme tu m'as l'air brave et insouciant des dangers qu'il y a en dehors du village, je vais t'héberger le temps que tu restes ici...

Et Pr4y fit des rencontres hallucinantes avec des personnes vraiment charmantes et polies du nom de : Ozan et Lyffa.

Lyffa était Président de ce village et il savait ce qu'il voulait. C'était une personne avec beaucoup de prestance et de générosité. Si toute les villes devait avoir un Président comme ça, le monde serai meilleur...

Ozan était l'adjoint de Lyffa, tout comme le Président, c'était une personne vraiment accueillante et très gentille

Variable était un très jeune paysan, il devait avoir 10 ans mais c'est bien le gamin le plus sympathique et poli qu'il n'avait jamais rencontrer dans son épopée !

Pendant 2 semaines, il resta et cru presque qu'il y habitait mais il cherchait une vrai ville ! Pas un misérable village bien qu'il y ait des personnes appréciables dedans, il voulait passer à autre chose.

Un soir à la taverne, Pr4y se leva brusquement et cria :

- Je pars...

Tout le monde fit des têtes d'enterrement car il l'aimait bien ce gars là. Il lui firent toutes sortes de cadeaux et il s'en alla.

Pr4y marcha pendant 6 mois à la recherche de cette fabuleuse ville et au bout de son dur labeur, il la trouva. Il vit marquer sur un panneau : MineField 6 000 000 d'habitants. Et c'est là qu'il arriva à une sorte de poste de douanes et on lui refusa l'accès car il fallait faire une candidature pour pouvoir accéder à la ville.

LA VOICI !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...