Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Et bien oui, vous ne rêvez pas ! Il y a bien un nain au sein de la modération et il va [barrer]foutre la meeeeeeeerde[/barrer] faire du bon boulot Je ne vais pas m'étendre ici car j'ai fait une petite vidéo qui est,pour moi, une manière bien plus personnelle de me faire connaître auprès de vous. Et pour ceux qui me connaissent déjà, et bien regardez là quand même, ça me fera des vues haha. Je vous souhaite d'ores et déjà un bon jeu et à très bientôt. Dacro *El Governator* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Excellent T'as intérêt à pousser les autres membres de l'équipe à faire la même chose ! Ꮜne autre ! Ꮜne autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Félicitations à toi l'ami En te souhaitant le meilleur dans tes nouvelles fonctions, j'espère que tu pourras t'éclater et garder cette patate qui t'a toujours animé! Au plaisir et à très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Petit modo deviendra grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Petit modo deviendra grand. Nain modo restera nain. Appart ça félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 OMG, quelle surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Et bien oui, vous ne rêvez pas ! Il y a bien un nain au sein de la modération et il va [barrer]foutre la meeeeeeeerde[/barrer] faire du bon boulot Faudra d'abord arrêter ton tonneau de bière journalier. ^^ Félicitation encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHerculH Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Jolie vidéo ^^ bonne chance pour la suite Crocktout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Belle soirée d'intronisation. Faudra en faire une pour Tyroine, le pauvre. Un nain chez les modos?! Z'avez intérêt a vous boucher le nez. Sur ce, ne bois pas trop Dacro, et compte sur moi pour venir te harceler pour des gives de sable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Yeah ! Sa me fait tellement plaisir. Sa fait bizare de se dire que Dacro va me faire mes cubo. A bientot IG, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Waw, GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 GG ! Dacro *El Governator*,O_o Petit par la taille, (bah oui nain restera nain !) mais grand par l'esprit ! (Au pire je dis ce que je veux), Bonne chance a toi, et a ta futur modération et encore félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bizuuuuuuuuuuuu *Le tp dans Ragnarok* Rah, fallait enlever ton godmode <_< Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai beau chercher, je ne vois pas de raison de râler. Bonne chance dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Mouhahahahaha Horne' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Encore toutes mes félicitations Dacro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Félications et bon courage à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Félicitation Dacro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 On le sentait venir Mais à mon avis, ils t'ont engagé pour te fixer un plateau sur la tête et jouer les serveuse naines lors de leurs soirées VIP Bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Félicitation à toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 gg Horne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Nonnnn !!! Dacro est passé du coté obscure du serveur ! Arggg ! /me died. Ps : Encore bravo et fais pas trop de bêtises avec les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 gg Horne Attend après y'a Yuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Ne te connaissant pas, je ne peux qu'esperer que tu ne finisse pas par devenir, comme bon nombre de tes collègues, totalement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés