Bahamut96 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 A la demande de LetharGik64 voici le lien qui vous permettra de télécharger l'enregistrement mumble de la version Allemande de Lethar. http://www.megaupload.com/?d=H6MS0N33 Lethar, du bist ein Berliner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 J'aime ! Hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 J'y étais ! Encore gg à Dacro pour son nouveau rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 O_o Dacro gouverneur j'avais oublié. /me s'incline bien bas Et encore bravo au premier modérateur nain de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci les gars Les nains vaincront ! J'ai pas encore mon rang forum mais ça ne saurait tarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 *Clap Clap* Bravo Dacro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 /me fais le lèche-bottes auprès de dacro. Ya, Lethargik ist ein Deutscher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 j'adore lethargik et sinon un grand bravo a toi dacrok, tu ne pouvais que le meriter ce rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci les gars Les nains vaincront ! J'ai pas encore mon rang forum mais ça ne saurait tarder ^^ Je n'aurais qu'une chose à dire : Nein ! Nein ! Nein ! Nein ! Nein ! Sinon bravo saligaud ! Je m'en doutais un peu que tu le deviendrais, ta toutes les qualités pour ! PS : Euh... Dit moi... On aura des réductions cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Ouiouioui, les réducs! Bravo dacro, je comprends maintenant pourquoi tu ne voulais pas devenir marchand xD Et toi qui me disais que tu voulais rester voyageur.... Petit filou va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 O_o Dacro gouverneur j'avais oublié. /me s'incline bien bas Et encore bravo au premier modérateur nain de Minefield. N'oubliez pas StearnZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés