Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - SandouiX

SandouiX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Présentation.

Mon prénom c'est Kévin, j'ai 17ans, j'habite a paris, je suis en bac professionnelle technicien modeleur.

Les Jeux Vidéo.

Je joue au jeux vidéo depuis tout petit avec comme premier console la Playstation. Je suis donc actuellement sur la Playstation 3, et sur PC pour Minecraft, CSS, et d'autre classique.

J'aime beaucoup les FPS et les jeux d'action aventure comme: Battlefield, GTA, Call of Duty, Metal Gear Solid, God of War.

Mais aussi des jeux de création et sandbox comme: Minecraft, Les Sims, Terraria...

Comment Ais-je Connu MineCraft ?

Je connais minecraft depuis la 1.4 grâce a un amis ps3 qui le posséder et qui me la conseiller.

J'ai donc essayer minecraft et j'ai aimer donc je me le suis acheter.

Je joue actuellement en solo pour un projet de laboratoire.

Comment Ais-je Connu MineField ?

J'ai connue Minefield en Avril 2011 sur Minecraft.fr(qui étais a l’époque classer 1er). Je m'y suis inscrit peut de temps après sans avoir poster de candidature de paysan pourquoi ?

je n’était pas spécialement attirer par le multijoueur a l'époque.

Qu'est-ce que je pense de Minefied ?

Je trouve ce serveur très actif très bien administrée. Il y a une sélection de recrutement stricte qui donne la possibilité d'avoir des personne intellectuellement mature sur le serveur en face de nous ce qui permet de mieux ce comprendre.

Pourquoi vouloir rejoindre Minefield ?

Je pense que minefield par rapport a d'autre serveur reste présent dans l’évolution de minecraft.

Nous pouvons crée un projet plus ou moins grand( ex:Batiment,Village ou Industrie) avec des amis. Les rangs sociaux rende le jeu multijoueurs mieux avec plus de durée de vie.

Il y as un serveur vocal mumble avec toujours des modo ou administrateur pour nous écouter.

Donc voila Minefield répond a mes attend et j'espère que cela seras réciproque.

Mes point négatifs et positifs ?

Positifs.

*Imagination dans la création de (grand)projets.

*Aimable et sociable.

*J'aime rendre service au gens

*J'ai Mumble et un micro.

Négatifs.

*Orthographe/Grammaire (Trop longtemps rester dans le monde du SMS et je le regrette)

*Un peut timide.

[Role-Play] (Ps: j'ai fait de mon mieux je ne suis pas très fort en Rédaction ni en Orthographe et Grammaire.)

Prologue

[soldat La Garde Royale]

Nom de code: SandouiX

Nom de la cible: Dr.Notch

Votre Mission: Votre mission sera de trouver le laboratoire secret de Dr.Notch et de le detruire.

"Ça y est c'est le début de ma mission. Mon nom de code est SandouiX je fait partie de ces Force Spécial de l'Armée Royale depuis peut et me voila déjà en mission commando.

Je suis dans l'avion il fait froid, Je vais pas tarder a sauter en parachute dans ce monde mystérieux."

Pilote - Prepare toi on n'a passer le portail minecraftialle tu saute dans 1minute !

Moi - Ok je suis prêt !

Pilote - N'oublie pas ta mission ! tu n'auras aucun soutien radio ni satellite. Que la chance soit avec toi.

Moi - Ok.

Pilote - Ok c'est partie ....3..2..1.. GO, GO, GO, ! Bonne Chance Soldat

Moi - Merci... *saute*

...

-Ok j'y suis ... Hmm !? ... Zut ! j'ai oublier de m'accrocher mes équipement ! il sont rester dans l'avion comment je vais faire ?

Bon tempi il faut que je trouve un abris.. Là ! une grotte .. Zzz.

[Le Lendemain Matin.]

- Bon il faut que je me fabrique des armes et des equipement !

Je me fabriqua donc des équipement et une épée pour commencer ma mission. il faut maintenant que je trouve de quoi manger et boire (l'eau de mers étant trop saler ce n'ai pas bon pour le corps je doit trouver une source) ...

je récoltât donc de la viande et du poisson et de l'eau

-Parfait maintenant il faut que je me construise un abri !

Je récoltât donc du bois de la pierre et de l'argile pour construire une petit cabane...

Environ deux semaine plus tard...

Après m’être habituer a cette environnement hostile il Fallières que je trouve ce mystérieux laboratoire, Je partie donc a l'aventure. Je marcha longtemps et longtemps, jusqu’à un soir je trouva une Lumière au loin. Je me suis mit a courir vers cette lueur d’espoirs pour enfin trouver une civilisation. Elle s’appelait endolia, c’était joli, les gens était gentil, il m'avais aceuillit sympathiquement, mais un jour un drame ce passât. J’étais partis chasser quelque animaux pour endolia mais quand je suis revenu tout avait était détruit. Il y avait du feux partout je chercher des survivant.. mais plus rien a faire il n'y avait plus aucun signe de vie.

J'ai suis donc partit avec une grande tristesse chercher un autre village. pendant mon avancer je découvrit des environnement nouveaux comme des marais mais aussi de nouveau ennemies il était étrange ce sont des grand monstres avec des yeux mauve, il sont effrayant je ne me suis jamais battu contre eux encore, trop mystérieux a mon gout.

Un jour je trouva une étrange montagne on pouvais y apercevoir un étrange totem au dessus je décida donc d'aller l'explorer de plus prêt. il y avait une entré cacher par des buisson je commença a croire que c’était ce fameux laboratoire mais visiblement ce n’était q'une vielle cité oublier par le temps. je continua donc mon chemins ...

Et enfin ! je trouve un étrange royaume suspendu dans les aire, je suis directement aller l'explorer et je trouva ce royaume vraiment magnifique. Je croisât un étrange paysans qui me dit:

Citoyen -Hey ! toi vagabond que faite vous ici ? je ne vous aie jamais vu avant.

SandouiX -Eu je suis égarer je cherche un peut de chaleur pouvais vous m'aider ?

Citoyen - vois tu la haut ces notre capital nous l’appelons New Stendel si tu veut t'installer parmi nous il va falloir travailler dur. mais d’abord passe a la mairie il te passerons une fiche de candidature pour être paysans, remplit la avec soin et tu sera reconnus comme tell. aller je te laisse j'ai d'autre chat a fouetter.

SandouiX -Merci beaucoup monsieur ! j'y vais de ce pas

Et me voila donc enfin entrain de remplir cette Fiche de Candidature.

Après l’avoir poster je continua ma route et je croisât 2 personnage. Rock Lee un vagabond & Pekopey une paysanne. Après avoir fait plus ample connaissance ils me montrèrent Speiqua. et je fit la connaissance de Glarock le chef de Speiqua ainsi que tout ces Citoyen.

[La suite Au Prochain Grade.]

Merci d'avoir lu Jusqu’à ici (Je suis conscient des faute d’orthographe mais je me suis relu donc je ne peut faire mieux vraiment désoler) Merci de votre Compréhension

En espérant que cela vous aura plus je vous souhaite une bonne journée ou soirer et a bientôt. Bon Jeu !

Cordialement SandouiX.

Pseaudo IG: SandouiX

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...