Aller au contenu

Correction orthographique de vos RP !


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous annoncer que le CONNARD est rejoint par MartelGodess (Terrael en jeu et sur Mumble) et Happy (Ptitmonstre en jeu) pour vous fournir un service trois fois plus efficace ! Les demandes sont toujours à m'envoyer dans ma propre boîte de MP, je m'occupe ensuite personnellement de distribuer le travail entre nous trois. Idem pour le paiement, passez d'abord par moi, la somme est ensuite reversée intégralement au correcteur de votre candidature.

 

Parlons en, du paiement. J'ai commencé cette actuvité alors que je n'étais que paysan et ne pouvais alors demander à être payé selon les lois en vigueur dans le Royaume. J'avais simplement reçu le droit "d'informer" que tout don était grandement accepté et apprécié. Toutefois, je suis maintenant commerçant, et au vu des candidatures corrigées pour lesquelles je n'ai jamais été récompensé ou même remercié, et comme je passe du temps sur celles-ci, je me vois contraint (à mon regret) d'instaurer une règle un peu plus stricte. Vous pourrez connaître la somme que vous nous devrez en utilisant la formule suivante : Prix en PA = nombre de lignes/2. (À savoir que nous comptons les lignes sur Word10 en police Calibri taille 11pt, marges par défaut. De plus pour une plus grande simplicité, nous arrondissons toujours à la dizaine inférieure, 186 lignes coûteront par exemple 180/2 = 90PA). J'ajoute que rien ne vous oblige, techniquement, à payer. Nous ne sommes pas des panneaux sur lesquels ont fait un clic droit, aussi nous comptons tout simplement sur le respect au sein de la communauté pour apprécier notre travail à sa juste valeur (c'est à dire ni pas assez, ni trop non plus).

 

J'ajoute un dernier mot à propos de certains reproches qui m'ont été faits. Je n'ai jamais eu la prétention de dire que mes corrections étaient parfaites. Il m'est arrivé de corriger des dislexiques, disorthographiques. Si vous voyez des candidatures avec de fautes qui traînent, je peux vous fournir les versions originales par MP si vous le souhaitez, pour voir le travail qui a été effectué. Corriger est une tâche difficile qui demande beaucoup de concentration, et il m'arrive d'avoir l'esprit fatigué après le lycée ou autre. J'ai proposé ce service à la communauté mais rien ne m'y obligeait sur un serveur de jeu, aussi si il faut l'arrêter un jour, j'arrêterai. C'est malheureux mais si en plus de faire peu ou pas de profit dans certains cas je dois subir des remarques, je stopperai immédiatement.

 

Ainsi, et pour finir sur une note plus joyeuse, c'est pour ces raisons que j'ai reçu les propositions de Terrael et Happy, avec je vais avoir le plaisir de travailler.

 

Je vous souhaite à tous un très, très bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te fait des remarques sur ton boulot ? Donne moi les noms que je leur fasse faire la dictée de Pivot. Ah non je sais ! Je les oblige à lire certaines candidatures et me faire une étude de textes, on verra s'ils ont toujours envie de critiquer ton travail, avec les yeux plein de sang et le cerveau qui coule des oreilles :twisted:

 

Quoiqu'il en soit, bon courage à Terrael et Ptitmonstre et merci de venir aider Splendide sur cette tâche difficile.

 

Concernant les prix j'aurais une remarque pour ceux qui pourraient penser que c'est cher. Non, quelques pa au vu du temps qu'ils doivent passer sur vos textes, ce n'est rien, surtout si ça vous permet de ne pas vous faire refouler sur une candidature uniquement au motif de l'orthographe. De plus ses prix sont plus que corrects, là il fait payer à la ligne, s'il faisait payer à la faute on serait sur des sommes exorbitantes pour certains.

 

Longue vie au CONNARD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire Splendide si jamais il y a encore du retard je suis près à rendre service dans les plus brefs délais gratuitement pour préserver les yeux de nos chers membres et garder la cervelle de Louvinette intacte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou coucou !

Bon, il est vrai, en ce moment je suis un peu occupé (tout juste le temps de passer le soir), mais c'est avec un grand honneur et plaisir que je deviens membre du C.O.N.N.A.R.D :D

Ainsi je remercie les encouragements de Louvi ainsi que ceux de Splendide!

Merci a toi Splendide de m'offrir cette chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf', j'ai vu bien pire comme up, dont un dans la section suggestion, un message qui up un sujet mort depuis un an, dans lequel son rédacteur - créateur du topic - demandait... de locker le topic.

 

Et ça, pour moi, c'est le up le plus épique de tous les temps !

 

EDIT: c'est spiderghost je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...