Mintar Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour/Bonsoir, Hier, à Valmont, nous avons reçu notre zone PvP. C'est ainsi que j'ai décidé d'organiser le VALMINATOR Le Valminator, c'est simple. Vous combattez, vous gagnez. * Je m'inscris comment ? Soit en postant ici, soit en venant sur place au bon moment. L'inscription coûte 3 PAs, l'équivalent de votre connexion du jour. Je ne gagne rien, tout sera redistribué aux gagnants. *Je gagne quoi ? Il n'y aura aucun perdant ! Tout le monde gagne au minimum des potions (nous avons environ 3 double coffres), au maximum, un coquette somme de PAs (variera selon les dons/inscriptions, mais une somme minimale est assurée par la ville), plus divers objets avec plus ou moins de valeur. *C'est quand ? Dimanche 17H C'est où ? Ex-Campement de l'éponge, Valmont (-30 +930) Venez nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Je serais de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Je veux taper du Kraune !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 I be there! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Coos: -30 +930 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 I'm coooooommmiiinnngg !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayprimal Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous. Raaaaah, j'attendais avec impatience de pouvoir me défouler dans une arene PVP, préparez-vous, je serais de la partie, sang tripes et boyaux au rendez-vous !!! Darkrayprimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilardo Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je serais de la partie 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 paco1252 et moi même seront présent ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je serai sans doute présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je m'inscris, par contre on a le droit à toute les armes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je pense mettre 2 tyoes de combats : des mélées où des items ( potions, armes, armures, fleches tueuses ) seront lancés par des dispensers, et des duels / triels (?) où chacun commencera avec une épée en bois par exemple ( l'épée en pierre tue trop vite ) En tout cas, merci à tous de venir, je ne pensais pas qu'autant de monde serait intéressé ! Pour les non-valmontois, soit vous pourrez dormir s'il fait nuit, pour revenir automatiquement, ou alors vous pourrez venir en bunny hopping (sprint et saut simultanément), cela prends moins de 4 minutes et votre barre de faimne sera pas vidée, de plus, du pain et des champs seront disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je serais également là et je participe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Peut pas venir désole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Screens à venir, nous avons eu la participation de Neymir, les creepers et araignées géantes ont été de la partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés