LetharGik64 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Seigneurs Nains : -LetharGik64 -Thorvald0598 Maîtres Nains : -Alkkatraz Citoyens Nains -Louy96/Yammal -Pluviose -Kratein Apprenti : -DrCastor -Niktou Grades spéciaux : -Temys : Humaine Fortement apprécié donc : Citoyenne d'honneur. -MetalHead545 : Fondateur/Citoyen d'honneur. Personnes ayant une résidence à Garaz Dûk : -Guyms -Trakades -Neveristhme Nain expulsés : -Demonmetal ( cause : Bannit ) Nain parti : -Aqualight -Nitoux Déserteurs ( Nain expulsé pour cause d'inactivité prolongé ) : -Shenobi -Dalexdalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 J'exige être passer au grade de "Nouveau Titan" è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Juste OMG ! Bonne barre de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Juste OMG ! Bonne barre de rire ! On m'explique ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 J'exige être passer au grade de "Nouveau Titan" è_é T'inquiète je viens de créer un truc juste pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Lethar: C'est le message de Kratein ! Sinon bon travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windlight Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Salutation, J'aimerai également être plus présent pour aider , mais j'ai des empêchement ces derniers temps , par contre , la semaine prochaine c'est les vacances , je serais beaucoup plus présent . Cordialement , Aqua' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Salutation, J'aimerai également être plus présent pour aider , mais j'ai des empêchement ces derniers temps , par contre , la semaine prochaine c'est les vacances , je serais beaucoup plus présent . Cordialement , Aqua' Y'a pas de mal tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Changement d'une personne ! Alkkatraz est promu au rang de Maitre Nain, bravo à toi ! EDIT : Ainsi que Temys au rang de citoyenne d'honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est trop d'honneur, humaine fortement appréciée c'était déjà bien Merci à vous. Sinon, hésitez pas à poster ou mieux, m'envoyer un message forum, si vous savez que vous allez creuser un peu la faille un de ces jours, j'essaierai de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci infiniment ! C'est vraiment un grand honneur que vous me faite ! Je tacherai d'en être digne et d'aider toujours plus la cité à prospéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est à ses membres que l'on reconnait une véritable communauté, j'vous remercie les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluviose Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Hey! Comme Aqualight, je n'ai pas été très (voire pas du tout) présent ces dernier jours, mais je compte bien faire mon "coming out" et à revenir pour creuser à m'en péter les vertèbres durant les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Hey! Comme Aqualight, je n'ai pas été très (voire pas du tout) présent ces dernier jours, mais je compte bien faire mon "coming out" et à revenir pour creuser à m'en péter les vertèbres durant les vacances. J'ai rien contre, mais... Ohmaillegaude ! Je t'ai oublié dans les habitants de la cité ! J'arrange cela tout de suite ! EDIT : Arrangé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 -Kratein : Nain fortement déprécié ( alors, heureux ? ). ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 J'exige être passer au grade de "Nouveau Titan" è_é Ca vient de là, je change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Petit Up, liste modifié, bienvenue aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Petit up suite à certains changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour les nains, félicitations pour ces nouveaux résidents. De mon côté, je ne vous cache pas que l'engouement que j'ai pu avoir pour Minecraft a fortement diminué. Je ne vais donc pas m'accrocher à une place qui ne correspond plus du tout à la réalité. J'ai été très contente de faire votre rencontre et vous félicite pour cette merveilleuse cité sortie de la roche par vos coups de pioches acharnés. Longue route à vous, que la crevasse jamais ne s'effondre et que la bière coule à flot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour les nains, félicitations pour ces nouveaux résidents. De mon côté, je ne vous cache pas que l'engouement que j'ai pu avoir pour Minecraft a fortement diminué. Je ne vais donc pas m'accrocher à une place qui ne correspond plus du tout à la réalité. J'ai été très contente de faire votre rencontre et vous félicite pour cette merveilleuse cité sortie de la roche par vos coups de pioches acharnés. Longue route à vous, que la crevasse jamais ne s'effondre et que la bière coule à flot ! Et bien... c'est toujours dommage qu'un habitant parte, personnellement tu me manqueras... Si Thorvald n'est pas contre, je te laisse le grade de Citoyenne d'honneur pour les services que tu nous a rendu, passe nous voir de temps à autre, on sera toujours content de te revoir ! ;D Sur ceux, fais bonne route, j'espère que ça va allez pour la suite pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 'lut Ca fait déjà deux mois que Niktou n'est plus là, et je ne crois pas qu'il ait prévenu. On fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Il a une maison ? Cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Il avait une maison (Je l'ai détruite ... sans faire exprès, je suis tombé et pouf, a pu la maison ), mais elle n'était pas cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Envois lui un Mp et dans une semaine on pourra le declarer officiellement partis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés