Flecks49 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonsoir, je viens poster une plainte contre X, quelqu’un ne m'a pas rendu mon stuff, au moment où j'ai sauté au raccourci du spawn, j'ai eu un bug de clavier (ordi portable) et je me suis littéralement éclaté la tronche contre le sol et mon stuff a volé par terre et je n'ai pas eu le temps d'aller le récupérer. J'ai juste vu le bas de son skin, blanc et jaune comme une tunique de chevalier. Voila merci aux témoins de me soutenir si il y en a. Cordialement, Flecks49. Ps : il y avait 20 or 60 fer 10 obsi 30 lapis et 3 stack de charbon et 2 stack de red. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Il y a malheureusement peu de chance que des personnes aient des screens, qui est la seul façon, dans ton cas, de trouver le coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 J'espère vraiment que tu trouveras le coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Oulah... Je te souhaite bonne chance pour retrouver le fautif O_o T'aurai pas ou faire ça ailleurs qu'au spawn ?! Zêtes chiants >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 t'es un bon toi, j ai un magasin à gérer banlieu nord comment veut tu que je fasse sans passer par le spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est de l'humour de kikoo, cherche pas à comprendre ! Sinon, as tu posté un message dans le tchat après ton fail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Intervenir dans un topic : - Ne pas intervenir dans un sujet qui ne vous concerne pas. Laisser faire les modérateurs et les admins. - Si vous devez intervenir, faites le de manière utile. - Si vous intervenez alors que vous n'êtes pas concerné et/ou que le post ne mène à rien, ce dernier sera supprimé et vous écoperez au minimum d'un avertissement forum. Je laisse ce topic encore quelques temps ouvert des fois qu'un témoin ait des screens. Car sans screen pas de sanction. Le prochain qui intervient sur ce port de plainte, inutilement (et de façon kikoulolesque ) ce prend un averto' forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Pas plus d'éléments. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés