Darkrayprimal Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous. Mon problème n'est pas bien important (en fai, SI !!!). Hier mon frère m'annonce que Minefield passe à la 1.8, tout content je fonce donc sur mon ordi et je lance minfield, mais là, pas de mise à jour et donc connection impossible sur New-Stendel. Je retélécharge donc minefield, mais toujour rien. Aurais-je raté quelque chose ? Merci de m'apporter une réponse rapidement. Darkrayprimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, vas dans ton dossier bin (dans le .minecraft) et delete le minefield_version.txt et minefield.jar. La maj vas se faire automatiquement ainsi. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayprimal Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Ok ca vient de marcher, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés