LanceLeau Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, Je me nomme Cécile. (In game TuretCecile) Je remercie toute l'équipe de Minefield d'avoir été accepté en tant que paysan et comme convenu je poste dès maintenant ma candidature citoyen. Rappel du RP initial : Issue de la tradition celte, (et inspiré de l'heroic fantasy) mon personnage est le messager de la déesse celte « Belisama » des armes et des arts, celle-ci capture le corps de la personne choisie pour communiquer avec "les défenseurs du tertre sacré", ce tertre est en fait le lieu ou la déesse « Dana » a déposé, délégué son pouvoir aux hommes. La déesse ne redescend sur terre que lors des grands conflits, de la violation des lois sacrés, des périodes de déchéances où les hommes perdent le sens de la vie. Elle déferle sur la planète ses fléaux ou ses louanges. Les hommes qui ont décidé de garder le pouvoir, au détriment de la grande déesse, deviennent les chasseurs de son messager, ainsi celui-ci tente de modifier son apparence constamment afin d'échapper à ses poursuiveurs. La déesse maîtrisant mal les contraintes terrestres, le messager est souvent mis en danger. Comme toute déesse ses pouvoirs sont très grands et ses talents nombreux comme la musique, la poésie, l'architecture. Son domaine de prédilection est les arts visuels. Le messager accomplie les volontés de la déesse bon gré mal gré ne sachant parfois pas qui il sert. La déesse est présente sur terre hors sa volonté, sa présence n'est du qu'à un danger imminent à venir. Les actes des hommes ont eu des répercutions sur l'univers, celui-ci jusqu'ici en expansion est entré maintenant en phase de rétraction, la grande déesse cherche à alerter un peuple connaissant l'existence ancienne de la déesse afin qu'ils mettent en œuvre les pratiques cultuelles nécessaires au renversement de la situation critique dans laquelle les hommes se sont mises. Le temps sur terre est idem mais le temps universel s'est accéléré, une galaxie menace de rentrer en collision avec la galaxie où se trouve la terre. La déesse construit à Inmora (anciennement Cividale) un lieu de mémoire représentant la roue céleste. Pour contrecarrer l'avancé du temps et son accélération un des cultes est de rassembler les hommes pour effectuer une figure, sorte de ronde où la déesse se place au centre et les autres membres avancent en sens inverse des aiguilles d'une montre. Cette figure doit ressembler à cela (voir figure 1 : roue solaire 6 branches) Jeanch, citoyen d'Inmora est un être patient et profondément gentil, il se débrouille avec le messager de la déesse (que je représente) à comprendre les motivations encore mystérieuses de celle-ci ne sachant pas toujours à qui il a à faire, il fait de son mieux pour la conduire. Parfois désorientée dans ce nouveau monde, la déesse se perd souvent. Grâce à l'expérience de son compagnon et à ses connaissances, elle réussit à s'intégrer à la communauté. Mais... parcequ'il y a toujours un mais !!! Le messager de la déesse est tombée éperdument amoureuse de Jeanch et la déesse ne l'entend pas de la même manière. Sa mission, encore ignorée d'elle-même, est de sauver l'humanité et de retrouver le peuple gardien des traditions ancestrales. Le messager, corps temporaire de la déesse, est en conflit avec les motivations de cette dernière. La déesse veut partir explorer les mondes (en fait pour rechercher son peuple) et le messager rester auprès de Jeanch. Lui, ne comprends pas la source de cette lutte intérieure qui déchire Turet, le messager. Il sait que la déesse existe mais n'appréhende pas sa volonté. Cette roue solaire, que la déesse, a souhaité ériger, est pour lui le début du mystère. Planter magistralement à l'entrée de la ville elle invite à l'interrogation sur notre présence, notre lien avec l'espace, l'univers. C'est un signe, un appel inconscient de la déesse qui espère que son peuple la verra, entendra parler d'elle. Elle vient d'écrire un poème, sa profonde tristesse a conduit sa plume... A cette violence sourde, Qui vient cogner à mes volets, A pour seules réponses, Des prémisses incertaines. Elle ronfle et se gonfle, Elle gronde en tonnerre, Devient cascade, Et creuse le lie du torrent. Son courant l'emporte, Sa force se soulève, Elle veux graver l'espace, En profondes cicatrices. A la source d'où elle jaillit, Je met l'arbre, La boue, La roche et la prière, Pour qu'à nouveau de ce lie, Verdisse la prairie, Et s'y laisse couler, Le ruisseau, Un mince filet d'eau. Sous la pluie battante et le bruit de l'orage, je pose la dernière pierre de l'armature qui supportera la grande baie vitrée. Derrière, milles torches illumineront cet ouvrage d'art. Accolée à la falaise, surplombant l'entrée de la ville, elle semble presque basculer vers nous, sa hauteur donne le vertige mais sa rondeur rassure. Presque ovale son imperfection passe inaperçue et en fait sa singularité. Derrière cette majesté : un appel, une mémoire. « Cette roue solaire me tue à la tache, pourtant je l'accomplit presque malgré moi sans savoir pourquoi, je porte une à une les lourdes pierres qui la composent. Jeanch heureusement est là pour me soutenir, il me conseille sur la méthode à suivre. Il ne comprends pas cet acharnement, presque cette impatience. » Jeanch, sculpteur des villes solitaires, jardinier de l'instant, construit pour les autres plus que pour lui-même. Cette roue n'existe plus à Inmora, détruite pour la construction de la cathédrale. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Projet de la roue solaire : http://www.dailymotion.com/turet#videoId=xit6bu --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Une fois de plus la déesse a gagné la partie, le messager a du elle-même détruire sa maison, pleine de chagrin et de rage contre celle qui conduit son chemin. Sans même prendre le temps de dire au revoir aux êtres qu'elle aime. Les voici maintenant voguant sur des mers incertaines sans cap précis. Le messager se recroqueville au fond de la cale pour ne pas voir le paysage défiler, c'est cette distance qui augmente maintenant et la sépare de son amour. La déesse à la poupe, le nez au vent retrouve force et vigueur mais elle se retrouve seule, livrée à elle-même dans ce monde hostile qui accueille tant d'ennemis. Son pied marin la guide à travers l'écume et les courants, elle perd néanmoins mainte fois son bateau se heurtant aux frontières invisibles, celles qu'elle aimerait traverser pensant que derrière se cache son peuple. Le messager n'arrive plus a respirer sa poitrine se sert et l'étau se resserre sur son cœur qui semble se calciner lentement. C'est une agonie lente et cruelle. La vitesse augmente et lui happe l'air, elle vacille sous la houle, la douleur, le mépris, le regret, la colère de servir celle qui maintenant est devenue son contraire, sa propre ennemie. Elle la rejette de tout son être mais sa volonté est bien faible face au pouvoir de la déesse qui poursuit inlassablement sa quête. Elle aimerait mourir mais ne le peut pas, elle est sans force face à ce monstre qui la déchire. Retrouver Jeanch c'est tout ce qu'elle espère mais rien ne pourra plus jamais les réunir. La déesse qui fait autorité en a décidé tout autrement, pour la terre, l'eau, le ciel, la montagne, les forêts, pour les Hommes, pour les bêtes, pour son pouvoir. Pour soumettre ce corps qu'elle habite, la déesse a fait construire par le messager le tombeau de son amour, le Taj Mahal, preuve d'amour mais dernier signe d'adieu pour ces deux fous d'amour éternels qui ne pourront jamais se réunir. La déesse a fait de ce lieu le tombeau du messager pour lui imposer sa mort. ------------------------------------------------------------------------------------------------- Le Taj Mahal : http://www.dailymotion.com/turet#videoId=xj4cn0 ------------------------------------------------------------------------------------------------- Jeanch a tenté de retrouver le messager Turet mais la déesse qui tient à bien maitriser la situation, envoie par missive ce mot signé de Turet : Tu n'es pas mon amour mais juste qu'un pantin car quand je te dis viens tu fais bien des détours tu n'es rien pour moi ton corps ne m'appartiens lorsque je te dis viens aussitôt tu t'en vas tu es seulement un leurre qui cherche à me faire peur si ton corps s'abstient ton cœur est bien restreint fantôme tu es pour moi vapeur volatile qui s'échappe déjà que je ne peux tenir diable, tel tu te tiens qui veux me faire souffrir et en laisse me tenir pour mieux freiner demain le corps de mon mari est tout autant le mien lorsque je lui dis viens il répond toujours oui toujours à mes appels tu ne sais que dire non tu as renié mon nom jamais tu ne m'appelles fausse intimidation qui pour moi sonne faux tu ne sais dire tout haut tes vraies motivations tu es rien qu'un méchant un gredin, un voyou un pourri, un grand loup un faux un mécréant tu veux rien que ma mort ceci depuis toujours tu prépares mon sort dans l'ombre chaque jour des années, tu attends pour abattre ton épée dans le blanc de mon sein que tu n'as pas sucé pourquoi dois-je subir autant d'acharnement entre haine et désir depuis si fort longtemps que t'ai-je donc fait pour autant de mépris quels furent mes méfaits qui me laisses sans répit tu jouis de ma défaite de ma grande tristesse à toutes mes attentes c'est non qui te contente tu es mon pire ennemi tu es mon pire linceul avec toi toujours seule expirant ton mépris Et dis-moi peu t'importe si quand tu seras prêt je te ferme la porte auras-tu des regrets ? Tu veux que je devienne un de tes plus haut mur tu m'enfermes dans ta haine et rouvres mes blessures j'ai tenté mille fois de te conduire à moi mais tu ne sais quoi faire en sommes je t'indiffère ce que tu cherches à faire c'est éveiller mon cœur le laisser en alerte pour mieux sceller ma perte de joie, tu te délectes de voir ma tristesse Tu savoures comme secte ma plus grande détresse tu es un meurtrier en secret, lentement pour mieux parfaire ton crime déjà depuis longtemps lentement dans ma chair tu cisailles et entrouvres puissant de ta torture est-ce ça ton amour ? Après bien des aveux tu reviens à la charge satisfait et radieux de voir tous tes ravages Mais si tôt oublié tu reviens me hanter vampire forcené contempler tes méfaits Tu ne veux pas changer les fausses règles du jeu celles que t'ont donné ceux qui se prennent pour dieu tu cherches à me soumettre à ta seule condition de devenir le maître de ma seule déraison j'aspire à d'autres choses dont tu ne te doutes pas un jour qui arriveront à me mettre en joie tu es un assassin en silence tu répands la mort avec délice dans mon corps au supplice libérée dès demain de toi je ne veux rien surtout pas ton chagrin et ton sourire mesquin Après et bien encore quand mon corps sera mort de toi aucunes traces Rien qui me fasse tord va, disparaît si loin que tous mes yeux t'oublient mets-toi dans un recoin dans un bien loin replis pars, va t-en loin d'ici qu'attends-tu à présent l'unique ultime instant quand mon cœur se répand ? Derrière des avatars tu caches ta vraie nature souhaitant tôt ou tard partir à l'aventure Ta jalousie féroce s'oppose à tout mon art de ta nature précoce tu n'es rien qu'un vantard tu n'es pas mon mari ton corps n'est pas le mien lorsque je te dis viens tu ne sais pas dire oui tu n'es pas mon mari ton corps n'est pas le mien lorsque je lui dis viens il ne sait que dire oui tu es un mécréant un vaurien, un méchant un escroc, un maudit un mesquin, un bandit très grand voyou d'hier et surtout de demain tu me sembles bien fier bandit de grand chemin tu médites dans l'ombre comment venir à bout de mon cœur qui sombre je ne tiens plus debout Un jour délivré de ton ombre, de l'émoi ce sera à ton tour de connaître l'effroi j'irai vers la lumière ne me retournerai pas de voir par derrière s'alourdir tes pas ton cœur est une tombe qui me remplit d'effroi ton âme est bien si sombre de ne vouloir de moi Si simples sont les choses quand on les veux vraiment suspect est donc la cause de tes grands sentiments quand on mettra mon corps profond dedans la tombe je veux qu'on sache encore ce qui lui fit de l'ombre surtout n'oses jamais dire que tu m'auras aimé ce serait que mentir tout le monde le sait Dupe, ils ne le sont pas de ta basse tromperie qui signe mon trépas et de ta félonie Meurtrier, tu seras inscrit sur les tablettes de ces plus hautes lois même si tu te rachètes Je meurs à petit feu de tes hésitations qui sonne vraiment creux et qui sont sans raisons Tu es qu'un psychopathe un dangereux scélérat derrière moi tu te caches n'avouant pas ton état Et devant tous les autres tu veux être parfait mais tu n'es rien d'autre qu'un gourou mauvais des autres tu sais jouer pour pouvoir cheminer arriver à ta gloire pour te faire consacrer devant toi ils s'inclinent croyant voir un messie en fait tu les domines et les méprise aussi Avec clairvoyance je vois ce que tu es même si mon cœur balance pour te voir moins mauvais mais c'est là sans espoir de te voir changer que j'esquive un peu tard le coup qui m'a frappé ta dernière escouade était vraiment fatale je me sens défaillir et vraiment m'affaiblir Bientôt tu savoureras le fruit de ton combat passer qui me feras de ma vie à trépas tu pourras enfin jouir sans retenu je crois et avec grand plaisir de ce chemin de croix mais je n'y serais plus pour saisir ta victoire bien loin je serais déjà en oubliant ta gloire. Après la fuite d'Inmora, navigant sur une caraque affrontant les hauts fond marin de Navis, un atroce naufrage de la déesse qui avait capturé le corps de Turet a eu pour conséquence de générer un être hybride mi-humain, mi-démon... De retour sur Inmora, cet être fantôme vient persécuter les habitants... Harcelée par des bribes de souvenirs dont elle ne connait pas la véritable histoire, Lanceleau, ce démon femme cherche à comprendre ce qui la relie à ce monde. Fantôme-démon hantant des murs sur lesquels elle ne peut agir, elle est elle-même hantée par les images d'un être qui la persécute, la harcèle, la poursuit sans relâche. Est-ce bien lui qu'elle aperçoit au coin d'une rue ou un sosie, est-ce sa voix où celle d'un autre transformé par l'écho ou le vent ? Lequel des deux est le harceleur, le persécuteur ? Lequel des deux appel l'autre, le réclame ? Au fond d'elle-même c'est son inquiétude qui l'a ramène à Inmora, ne sachant pas en réalité qui sont ces êtres qui tentent de ressembler à un "original" qu'elle croit alors décédé. Elle le recherche alors comme une quête de vérité, conduit par un amour oublié ou refoulé. Elle ne sait où se diriger ni où s'orienter pour retrouver celui qu'elle avait quitté auparavant. Suite du RP : Après une enquête sérieuse menée par un ami auquel elle a demandé de l'aide pour comprendre sa situation, celui-ci découvre qu'en réalité Turet n'est qu'un pseudonyme. Enlevée à l'âge de quatre ans à sa famille d'origine, Turet a subi des maltraitances physiques et psychologiques pour oublier tout de son enfance. Son origine royale inconnue de tous et redécouverte par son ami l'a met en grand danger. Certains membres de sa communauté ne comprennent pas la raison du retour de Turet alors que celle-ci avait annoncé officiellement son départ d'Inmora. Néanmoins grâce à l'aide des habitants et d'incantations magiques, Turet devenu Lanceleau a réussit a retrouver une forme humaine. La déesse réincarnée maintenant dans un autre corps, à la suite du naufrage sur Navis, s'acharne à torturer Turet pour la conduire au suicide afin qu'elle disparaisse définitivement de la communauté Minefieldienne, elle ne lui est plus d'aucune utilité. C'est elle qui fait apparaître sur son chemin les sosies de son amour d'antan pour l'accabler d'angoisses et de chagrin et qui tente de la mettre entre les mains d'un réseau de proxénètes dirigé par les Nantis. Elle lui envoi ce poème signé de Jeanch pour la tromper sur les vraies motivations de celui-ci : Jouer me coûte cher C'est pour ça ma très chère Que je t'ai dépouillé Tu n'es qu'une traînée. Je te prendrai l'argent Tes titres et tout tes biens Pour mon amusement Je recule devant rien. Après t'avoir réduit à n'être qu'une putain je serais un nanti Et toi une catin Et lorsque dans la rue je croiserai ta face Je te cracherai dessus Tu n'es qu'une sale race Ne crois surtout jamais Que je t'aurai aimé Avec ton passé Qui tâche ma renommée Retourne à ce que tu es Arpente le trottoir Cultive tes regrets Et scrute ton miroir Tu rêvais ma princesse jamais je m'abaisserais à te baiser les fesses que tu sais pas laver Vas dans le caniveau croiser toutes tes sœurs Et dans ce frêle ruisseau Bien lessiver ton cœur Et comme dernier mot Pour clore cet échange Je fut bien un idiot De te croire être un ange. Accablée de chagrin, elle ne peut pas croire qu'il ait écrit cela, elle s'inquiète non seulement pour son amour qu'elle ne retrouve pas et pour le sort de son ami qui lui aussi a disparu. Autour d'elle peu à peu le vide se fait et c'est dans l'angoisse permanente qu'elle semble redouter son sort prochain. Néanmoins sa force et sa volonté pour faire éclater la vérité sur son passé lui ouvre les portes des cités perdues dont tous ignorent l'existence, dont la la ville « d'Ys » fondée par les ancêtres de Lanceleau. Lanceleau doit reconquérir les lieux actuellement entre les mains des nantis, ils souhaitent s'accaparer les murs, les richesses et le travail de sa famille. Pour reprendre ce qui lui a été dérobé, Lanceleau fait appel à son ami Esbruc chef de la guilde des Ossoués. Après avoir récupérée sa ville qui était en proie à la débauche, elle fonde le monastère de Basaoui où elle accueille les anciennes prostituées et les orphelins. Ces écorchés de la vie trouvent ensemble de nouveau le désir de vivre dans la réalisation d'un jardin immense qui entoure la ville et qui permet de nourrir et embellir celle-ci. Avec son ami Esbruc elle lutte activement contre la FPM réseau de proxénétisme (la FPM - Fédération des Proxénètes de Minefield) et de pédophiles (FPM - Fondation des Pédophiles Minefieldiens) qui ont été mis en place par les Nantis afin de soumettre l'ancienne population locale. Les Nantis voyant leur empire se démanteler peu à peu, la ville d'Ys en étant le centre névralgique se retirent peu à peu vers les royaumes périphériques du sud où les indigènes leur offriront un accueil des plus surprenant. Mêlés aux populations, leurs facultés de mimétisme leur permet néanmoins de rester caché et de continuer leurs méfaits en secret. Mais le don d'hypervision de Lanceleau permettra a quelques clans de se libérer du joug de ces agresseurs. A Ys Lanceleau pour assainir les mœurs qui s'étaient peu à peu détériorées au sein de la population instaure la PAT (Participation Active Territoriale) qui récompense les actes des braves et le SHN (Serment de Haine aux Nantis) afin de transmettre le souvenir des actions des Nantis. Elle inaugure le MEE (Marché d'Echange Equitable – mais non le marché d'échangistes) pour lutter contre le retour de la FCM (Fédération des Commerçants Minefieldiens) créée dans l'unique objectif de conquérir territoire après territoire. Les peuples excluent peu à peu de leurs terres se réunissent pour exprimer une colère légitime. Afin de redonner courage aux plus paresseux des Minefieldiens (qui ne sont en fait que des êtres intérieurement détruits par les Nantis) qui ont perdu courage, elle ouvre le CEIP (Centre d'Encouragement à l'Initiative Personnel) pour mettre en avant les qualités, compétences de chacun. Elle crée au sein de l'armée une unité d'action spéciale (la LEO - Libération des Êtres opprimés) destinée uniquement à la recherche des ces êtres ravagés, exclus pour faire un bilan de la situation de son état et leur permettre d'intégrer le CEIP. Elle se rend compte que le peuple auquel elle appartient était en train de se faire exterminer dans le silence et l'oubli. Elle propose de réaliser un recensement. Avec tout ces combats qu'elle doit mener de front, Lanceleau oublie peu à peu son amour d'hier. Mais les Nantis qui souhaitent l'anéantir utilisent le skin de son bien aimé pour la faire souffrir de nouveau. Elle croit le voir à chaque coin de rue, derrière chaque fenêtre. Le harcèlement qu'elle subit n'a en fait qu'un seul but : qu'elle reste focalisée sur cet amour afin qu'elle ne puisse pas se marier et générer une descendance. Les Nantis ayant bien l'intention de reprendre la ville d'Ys ont déjà choisi qui mettre sur le « trône » lorsqu'elle sera anéantit. Elle ne se doute pas de tout ce stratagème mené par des experts de la stratégie guerrière. Elle souhaite juste retrouver son vrai Jeanch et son ami perdu qui de loin la protège. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hors RP : La ville d'Ys est une ville située en pleine mer sur un roc. La ville d'Ys ayant été englouti par les flots emportant la princesse Dahut (ou Ahès) je souhaite construire le Mont Saint-Michel que je renommerai de son ancien nom Mont-tombe et rebaptisé Montombe. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Mont_St_Michel_3,_Brittany,_France_-_July_2011.jpg http://www.taptoula.com/le-mont-saint-michel-breton-ou-normand/ C'est ce projet que je présentes dans ce RP, je désires construire cette cité ancienne (issue des contes de Bretagne) et les différentes structures qui la composent : le monastère (abbaye) en premier lieu dès que je serais acceptée citoyen. J'ai posté ce projet ici http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f420/montombe-t32610.html afin d'obtenir une validation pour le construire sur Nubes selon la suggestion de Raiden. J'aime construire, j'ai aidé la communauté d'Inmora lors de la construction de plusieurs architectures. S'il est vrai que pour le moment je ne suis pas très fortuné pour commencer la construction d'une ville comme celle cité dans mon projet, c'est que je demande le grade de citoyen en tant qu'habitant d'Inmora. Si ce projet vous parait trop ambitieux pour intégrer Minefield, je modifierais légèrement le Rp en conséquence. Ceci dit, la ville d'Ys en elle-même ne sera pas très grande. Merci de votre patience pour cette lecture et à bientôt, Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 +1 pour Turet !, extrêmement sympathique et impliquée. Alors +968 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Je plussois cette joueuse très sympathique, même si je suis un peu gêné de faire partit du RP comme ça, ce n'est qu'un jeu donc pas de soucis. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Il ne faut pas que Jeanch s'inquiète... J'ai déjà prévu la suite du RP dans lequel il disparait complètement de l'histoire (pour ma candidature de noble si j'arrive jusque là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Oki, merci! encore bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 +1 en gros belle joueuse sympathique , mérite son statut de citoyenneté Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je plussoie Turet car elle est gentille , sympathique ... Et belle cand. Cord : La dévoreuse de gâteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 plussain pour ce personnage qui m'est inconnu mais dont j'admire les indéniables qualités plumesques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 +1 pour Turet. RP très très très grand, je pense que la taille est suffisante ^^ Elle peut passer citoyen mais pour cela il faut que vous soyer d’accord... Alors c'est oui ? Cordialement, Nimaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Joueuse talentueuse, sympathique, impliquée. Que de qualités, on ne peut pas refuser une personne comme ça au rang de citoyen, commerçant, noble même Enfin, pour faire plus simple: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Après mon osé trait poétique Voici qu'avec efforts esthétiques On écrit, et non pas seulement En vers, mais en prose en même temps. Pour cette joueuse sympathique aux projets sortants de l'ordinaire, je dis plus 1. Son aide lors de la reconstruction d'Inmora et son soutien nous ont étés d'un grand secours. PS Turet, désires-tu faire de ton projet une ville de Nubes plutot qu'une ville de Stendel, la place y manquant évidement. Fait de ta mer aquatique une mer onirique, de tes îles, de grandes plaines volantes. Le conseil des 4, et la ville d'Inmora plus particulièrement, t'appuie fortement. Tu resteras cependant, c'est entendu, citoyenne d'honneur du royaume d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je soutiens! Petit lu et approuvé par le biscuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 euuuh...woah je suis impressionné, en plus d etre une joueuse sympathique et chaleureuse, elle a un réel talent pour le rp! Moi je ne peux dire qu une chose: +1 voila, et bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Je plussoie TuretCécile, une joueuse formidable avec qui je m'entend très bien. Quand elle commence une constructions elle se donne à fond pour la finir, et sont magnifiques. +1 J'éspère que tu iras loin dans Minefield Cécile. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Joueuse très sympathique, super RPiste et qui fait de magnifiques poèmes... Allé Turet on est tous avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, Par la présente je te signifie que tu accèdes au rang de citoyen. En espérant tout de même que tes prochains RP seront un peu plus enjoués et légers. On ne vient pas sur Minefield pour se tirer une balle... Enfin je crois... Bon jeu. Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés