Verdey Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Silk Touch (Enchantement de pioche) Blocks mined (with the right tool) will drop themselves, even if it should drop something else (e.g stone drop stone, not cobblestone) Inclus : - Les Mobs Spawners (!!) - La Glace, evidemment (!!) - Le feu, mais c'est un bug - La Stone, Glowstone - Les blocs d'HuShrooms - Le Mycellium - La Grass (!!) - Les DoubleSlabs - Les Ores (!!) Quand j'ai lu ca sur le Wiki hier, j'ai tout de suite pensé aux retombées possibles sur Minefield. Moins au niveau de l'economie que celui du grief. Va-t-il falloir que toutes les villes glaciales cubo leurs flotte ? Ou bien laisser ca en libre service ? Les marchands d'Ores, de Grass, etc, vont il encore chouiner ? Pizza ou Kebab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Objectivement je dirais pizza. Moi je trouve ça sympa. La glace ça "repousse"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est super pour les constructions çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est super pour les constructions çà Notamment du coté de la glace qui est pas déplaçable. L'exemple de l'amphi de Sedannah me vient en tête, mais ca s'applique aussi a la glow, au verre .. Les Shrooms sont du meilleur effet dans ma partie solo également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 La glace ne repousse pas, tu retires un bloc de glace c'est comme faire un trou dans l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah oui je vois, le retirer est différent de le casser. Du coup c'est sûr que ça fera moche. Il faudra réglementer ça comme les arbres à moitier coupés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Silence ça pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Perso y en a un qui vient prendre la neige dans la baie de Miklagärd je porte plainte pour grief direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Et si c'est des Winterians qui viennent se servir chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Je trouve sa cool quoi que un peu embattant effectivement pour les film dans les biome neige x) mais bon j'ai besoin d'un stack de diamond ore sa me fera faire une énorme économie ^^... Kebab pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 bonjour, je suis effectivement tombé sur ce lien il y a peu de temps. On vas en parler avec les admins pour voir ce que l'on vas faire de tout ça. thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 @Tasterix peu importe qui vient se servir si il ne prévient pas et ne le fait pas de façon à ce que tout ce remette bien après ce sera considéré comme du grief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 L'ironie de la situation étant que nous avons nous même notre propre réserve de glace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Peut-etre des lacs souterrais expres, voire des gives ? Sinon, tout cela m'a l'air intéressant ! Surtout la glace et les ores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bah la disparition de la glace c'est pas bien grave, on aura qu'a faire des grandes zones qui ne servirons qu'a ça et rien d'autre avec des sources infinis pour que ce soir rapide à re-remplir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 on a que ça à faire tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bah, il y en a bien qui farment l'obsidienne ou toute autre sorte de matériaux, pourquoi pas la glace? En tout cas cette pioches sera vraiment bien pour avoir de la pierre lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 N'oublions pas que cet enchantement requiert un niveau elevé ! Ca va pumper l'artisanat ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui, bon je pense qu'il serait pas mal d'ajouter un plug in pour éviter qu'on perde son XP quand on meurt, enfin c'est mon avis parce que survivre 12 niveaux, c'est quand même assez chaud ^^" On s'en rend pas compte en temps normal mais quand on va dans le nether pour récupérer des ingrédients pour l'alchimie, on meurt vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés