cedrique92600 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Salut c'est cedrique92600 Je pose ce nouveau projet "le roulement de tambour" car KUREHA à participer au premier défiler de MINEFIELD. Pedant que vous allez regarder ce message écouter sa musique : http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U&feature=related Les photos (applaudissement) ; Kureha est bien ça Kureha est encore ça Kureha en raffole de ça Kureha est un geek de ça Au Kureha j'aime pas ça du tout Et le plus beau LEO (sais de l'humour) : (clap,clap) Merci By cedrique92600 Ps : Je suis désolé pour les fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Et donc le projet, c'est ? Réduire en cendre les yeux de Vokalx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je ne comprends pas de quoi tu parles Cédrique, je ne vois que des photos du défilé, mais aucun mot... étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés