asterval Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, je suis nouveau, j'ai acheté le jeu aujourd'hui, j'ai joué un peu au solo et je voulais me lancer dans le multi, donc je suis venu ici et je me suis inscrit mais quand je vais dans le menu multi de minecraft il demande une adresse ip et je ne sais pas quelle est l'adresse ip de minefield3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 . . . www.minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sael Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Rentre "minefield.fr" a la place de l'ip ca marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asterval Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 J'ai fait ce que vous avez dit mais ça me dit : Failed to connect to the server Connection refused : connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sael Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Le serveur n'est actuellement pas en ligne, il faut être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkforever Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 et moi sa dit: Connection lost Failed to connect:User not premium........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Arrêtez de créer un topic dès que vous avez un problème... Essayez, réessayez, désinstallez, résinstallez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 et moi sa dit: Connection lost Failed to connect:User not premium........... faut acheter le jeu pour jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Pas du tout Falcon, on peut se connecter et jouer à partir du launcher sans être premium, si l'on est connecté à internet. Lorsque l'on a acheté le jeu, on peut jouer en local, sans connection internet, là est la différence. Pour son problème, soit il n'a pas acheté le jeu, soit, et ça m'est arrivé, Minecraft.net était down lorsqu'il s'est connecté sur le launcher, et il a choisi "Play offline", après quoi, même si l'on a acheté le jeu, le message "User not premium" s'affiche si l'on tente de jouer en multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanikor Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 par ou ont passe??????!!!!!!!! pour aller sur le serveur je suis sur l'aceuille et apres je c pas ou aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour, Rentre "minefield.fr" a la place de l'ip ca marchera. Tu as le droit de lire les posts précédents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour, Il est vagabond donc ça ne lui sert à rien ! Les jours de jeux sont décomptés à partir des rangs Citoyen/Voyageur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bien le Up ? Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés