Aller au contenu

[Accepté] ThunderOne : L'Auberge des Gladiate


ThunderOne
 Partager

Messages recommandés

Je vous invite tout d'abord à consulter les RP précédents.

Candidature paysan

Candidature voyageur

Gestion du Hameau des Sables

 

Moi et Minefield

 

J'ai 24 ans et je suis sur Minefield depuis 6 mois. J'apprécie énormément ce serveur pour ses nombreux events auxquels je participe régulièrement, et pour ses nombreux plugins "maison" qui en font un serveur agréable à jouer. J'ai participé à quelques vidéos de Tyroine et je propose souvent mon aide lorsque des volontaires sont demandés. Je m’investit beaucoup pour le Hameau des Sables que je gère en grande partie maintenant, tant humainement que financièrement : j'ai financé seul le cubo et la construction du QG des gardiens, ainsi qu'une statue à la gloire du grand KaktusKiPik sur Nimps (ce qui s'est traduit par quelques dons sur le shop du site). Je n'ai pas encore choisit officiellement de spécialité mais je souhaiterais devenir tavernier, je confirmerais ce statut une fois ma licence de commerçant conquise (oui, oui, conquise, car c'est une lutte sans merci !).

En ce qui concerne le financement de ma licence, cela se résumera en un mot : paypal ! Autant aller au plus simple et au plus rapide :mrgreen: .

Mer prochains projets sont donc premièrement l'ouverture d'une taverne au Hameau des Sables, ce qui en fera son premier shop. Avec l'apparition nouvelle de la faim, ce magasin devrait vite devenir indispensable à la survie de nos citoyens. Une fois la taverne bien lancée, je vais travailler ensuite sur les relations diplomatiques avec les villes avoisinantes (Hameau Doré, Regly, Nouvelle Azur) afin d'avoir une véritable dynamique pour favoriser l'organisation d'events.

 

RolePlay

 

Des mois ont passé depuis ma prise de fonction en tant que Gardien du Hameau. Les choses ont changés, les voisins sont plus sympa, le décor est devenu agréable, mais la vie y est tristement monotone. Aucun commerce n'a encore voulu s'installer dans notre si joli Hameau. Je me rend compte aujourd'hui plus que jamais qu'il manque un cœur à ce village. Une taverne. Ce rêve qui me tient tant à cœur depuis que j'ai posé mes valises sur Stendel permettrait de redonner vie au Hameau. Une Taverne. Un lieu de rencontre, d'échange, de loisirs,... bref, de vie. Un espace de restauration et de désaltération au rez de chaussée, un espace de danse à l'étage, et enfin une chambre au dernier étage pour ceux qui ne sont pas aptes à rentrer chez eux. Voilà de quoi contenter tout le monde. Une Taverne. Un jour ce rêve sera réalité.

 

Suite à la reconstruction du Hameau (cf RP gestion du Hameau), les nobles des alentours décidèrent d'organiser une semaine de fêtes et d'animations. De nombreux artistes, marchands, gladiateurs, ou simples voyageurs firent le déplacement. Jamais le Hameau n'avait été aussi vivant. Quelle joie ! Quel bonheur ! Tout au long de cette semaine, les marchands qui avaient envahit la ville se réjouissaient des larges profits qu'ils réalisaient. La bière coulait à flots et la nourriture était abondante. Même les marchands d'armes eurent leur part. En effet, un grand concours de joute avait été organisé. Ouvert à tous, de nombreux voyageurs s'étaient alors équipés avant de partir au combat.

 

La fin de la semaine approchait, et ils ne restaient plus que 8 combattants capables de gagner le concours. Les derniers duels s’annonçaient serrés, tellement serrés que le fairplay n'était plus de rigueur : Les gladiateurs avaient pour habitude de se rincer le gosier avec une bonne bière avant chaque combat, et l'un d'eux se fit prendre à verser de la ciguë dans la pinte de son adversaire. Forts mécontents, les nobles ordonnèrent son exécution immédiate. Cet incident à semé le trouble dans les combats suivants et une véritable haine c'était emparée des participants restants.

La violence des combats avait même eu raison du public le plus fragile et la moitié des gradins était vide. Lorsque le moment de la finale arriva, les deux adversaires restant étaient aussi les plus dangereux tant la haine qui les guidait était primale et sans fin. Le combat dura presque toute l'après midi et la fatigue l'avait emporté sur la hargne. Ayant épuisé toutes leurs forces, il finirent le combat à mains nues mais aucun d'eux ne renonça. Devant tant de courage et de volonté, les nobles mirent fin au combat, déclarant un ex æquo. Le prix de 4000 pièces d'argent fut séparé en deux, et chacun quitta l'arène avec ses 2000 PA.

 

Les deux gladiateurs s'assirent devant chez moi. Ils discutaient de leur combat et se repassaient en tête chaque passe avec détails. Chacun pensait avoir fait le meilleur combat, et il me demandèrent mon avis. Je les invita à rentrer chez moi pour s'asseoir près du feu et en discuter. Je leur servis un bonne bière bien brassée, comme j'avais l'habitude de les faire il y a de nombreuses années. Apparemment, elle était bonne, car plus aucun mot ne sortait de leur bouche. Il ne leur restait plus qu'un large sourire sur le visage. Une fois sa pinte vide, l'un deux me dit :

- "Bien. Désormais tu seras obligé de m'accueillir après chaque combat pour me servir ta bière. Jamais je n'en avais goûté d'aussi légère !".

L'autre ajouta :

- "Certainement pas. Ce sera moi que tu accueilleras. Moi et moi seul."

Impressionné par leur carrure et ne voulant vexer personne, je leur répondit :

- "Messieurs, je vais faire mieux que ça. Je vais ouvrir une taverne. Une bonne taverne où vous pourrez venir déguster cette bière sans aucune modération. Il est temps pour moi de réaliser ce vieux rêve. et étant donné que vous êtes mes premiers clients, je vous offrirais une bière à chacune de vos visites."

- "Ma foi, cela me convient. Et toi ?"

- "Idem."

J'en revenais pas. Pour une fois, ils étaient d'accord sur quelque chose. Cette fois c'était sûr, j'allais ouvrir mon auberge.

 

L'Auberge des Gladiateurs.

 

Prix / Quantité

 


  • [*:3igfhpl2] soupe de cactus..............2 Pa
    [*:3igfhpl2] gâteaux........................4 Pa
    [*:3igfhpl2] pain........................0.33 Pa
    [*:3igfhpl2] brochettes de poulpe........3 Pa
    [*:3igfhpl2] seau d'eau.....................4 Pa
    [*:3igfhpl2] porc grillé...................0.5 Pa
    [*:3igfhpl2] poulet grillé.................0.5 Pa
    [*:3igfhpl2] boeuf grillé..................0.5 Pa
    [*:3igfhpl2] bière (future update)
    [*:3igfhpl2] vin (future update)
    [*:3igfhpl2] whisky (future update)

 

Photos de l'auberge

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Photo 9

 

Remerciements

 

Merci aux lecteurs qui auront eu le courage de lire tout ce fouillis !

Merci aux modérateurs qui auront lu mon récit et qui porteront toute leur attention sur ma demande.

Merci à Wiagra pour ces conseils précieux.

Merci aux Habitants du Hameau pour leur confiance.

 

Ah ! J'allais oublier.... Le cactus, c'est bon, mangez-en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit plussain !

 

Joueur sympa et actif (nonobstant sa discrétion), il gère le hameau des sables d'une main de maître, tellement que je n'ai quasiment pas eu à intervenir sur le hameau.

 

Hameau qui a besoin d'un commerçant pour rendre le lieu plus attrayant et il serait logique que ce soit ThunderOne qui donne cet élan.

 

Il a même réussi à mettre la religion des cactus au hameau sans que je le troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est léger mais intéressant, le nom est bien trouver et l'histoire sympathique, tu es dans ton trip de tavernier depuis que tu es paysan et c'est aussi un bon point, pour le reste on y retrouve ce qu'il faut.

 

Accepté

 

Je t'invite à m'envoyer un screen en mp du paiement de licence de 500 pa via un /pay afin de te valider complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...