Commandux Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 14/10/11 Action = ... a été cédé Système = ... après un conseil de guilde Sujet = ... le Fort Nether situé aux enfers Destinataire = ... au Gouverneur Manamaxxx Signature officielle (usage d'encre doré magique) Le Conseil Général de Guilde Se doit de signer le nouveau propriétaire à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, Je tiens à vous remercier, de m'avoir cédé ce fort ainsi que ce terrain qui me sera très utile dans la continuation de mon projet. C'est dès à présent que je m'en vais prendre possession des lieux et sachez que si vous voulez récupérer des affaires n'hésitez pas à me le demander je serais honoré de vous les rendre. Je vous prie de croire, cher noble (ainsi que toute La Guilde des Blasons d'Or), en l'assurance de ma plus haute considération. Signature officielle (d'un coup de bec magique) Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés