pirbn Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 cela est faux car si on regarde mon statu on ne m'a même pas permit de poser un block de terre merci de me répondre au plus vite cordialement pirbn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Je ne dirai qu'une seule chose, tu as pulvérisé les records d'orthographe et de syntaxe du forum, et ce de très loin, félicitations !! Sinon, je ne connais pas vraiment ta situation, mais sache que les logs ne mentent jamais, maintenant, si tu postes ici, c'est que tu as quelque chose à te reprocher, sinon, je n'en vois guère l'intérêt, à moins que tu ais été banni... donc, quelle est ta requête ? Ton charabia est incompréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Et pourtant, à l'annonce de ton pseudo, sans lire ton "plaidoyer", un des plus anciens modérateurs se souvient que tu as été ban dèf il y a fort longtemps. Tu le resteras. Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés