Aller au contenu

[Refusé]Candidature de Alexofblade


alexofblade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir amis Minefieldiens, j’espère que vous allez bien et que ma candidature va vous plaire.

 

Présentation IRL: Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, je suis en seconde générale.

Je suis de la région toulousaine (certains vont surement reconnaitre mon accent sur Mumble).

Mes loisirs: J'adore jouer/regarder le tennis, c'est le sport que j'adore. J'adore les jeux vidéos (Qui l'eut-cru ?) comme 99.9% des joueurs Minefildiens.

J'aime les mangas comme ceux de Noboyuki Anzaï (auteur de märchen awaken romance dit "MÄR").

Je me débrouille en programmation de Java sur les bases.

 

 

Présentation IG: Mon pseudo est Alexofblade, je suis joueur Minefildiens depuis maintenant quelques mois que je joue sur le serveur (juillet environ). Je suis actuellement Paysan, et souhaite devenir Citoyen pour pouvoir faire une maison dans une ville sympathique et qui n'est pas faite de terre et de cobblestone.

J'aime bien participer aux soirées cuir-moustache.

Je suis également joueur de Modern Warfare 2 sur PC et je migre bientôt sur Xbox360.

 

Motivations: Je souhaite devenir citoyen de Géolis car c'est certes, une petite ville mais vraiment très belle et je souhaite y implanter ma maison fait de buches et de bois car c'est le thème principal de la ville d'après ce que j'ai pu observer, si, bien sur Goo_m_ba me l'autorise.

 

Rôle Play: Je vais reprendre mon Rôle Play de ma candidature de Paysan.

 

La forêt dense qui border le petit village de Luin était bercé par le bruit mat de la hache d'un jeune bûcheron qui accompagnait le doux chant des oiseaux.

Ce jeune homme que l'on prénommait Alex vivait dans ce paisible village éloigné de tout, travailler dans la scierie d'un vielle homme qui l'avait accueilli lorsqu'il était orphelin.

Ce jeune bûcheron appréciait la tranquillité de son petit métier mais rêvasser souvent d'un avenir plus grand, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir Minefield et ces villes grandioses presque imaginaire que l'on racontait souvent de vieux souvenir au coin du feu .

 

Le soleil touchait presque la colline quand Alex se décida de rentrer chez lui. À mi-chemin, il aperçut non loin une énorme fumée noire qui remplissait le ciel, il comprit avec stupeur que cela provenait de Luin et se mit à courir de toutes ses forces, hache à la main, se demandant ce qui était bien entrain de se passer.

Arrivé à bout de souffle au milieu des flammes et des ruines, le jeune homme vit un grand navire amarré au bord de la plage et une horde mercenaire qui saccager, voler, tuer tout sur leur passage.

Alex, tentant de défendre les siens tant bien que mal, pris un violent coup sur la tête et perdit connaissance...

 

Lorsque notre jeune bûcheron rouvrit les yeux,ce fut à bord d'un bateau, enfermé dans une solide cage en bois avec quelques autres prisonniers.

Un barbare s'approcha de lui en disant: "j’espère que l'on en tirera un bon prix de ceux-là, parce qu'on n'as pas trouvé grand-chose dans ce p'tit village pourri !" avant que quelqu'un lui est répondit, une vague gigantesque traversa le pont en brisant la cage et emportèrent tous ceux qui s'y trouver.

Accroché a un gros tonneau, Alex était ballotté sur les vagues de cette mer qui s'était déchainé sans crier gard.

Il vit sous ces yeux ce frêle navire se briser en deux et sombrer dans les eaux tumultueuses tel le courroux de la déesse Aqua pour les punir de tous leurs crimes.

 

Les jours lui semblaient interminables pour le jeune bûcheron qui était mort de faim.

lorsqu'un beau matin il se réveilla sur une plage de sable fin, il vit de sa vue troublée une jeune femme s'approcher de lui.

"Où suis-je" lui demanda-t-il d'une voix enroué.

"tu es à New Stendel, la plus grande et la plus belle des cités, on va prendre soin de toi, je t'emmène dans une auberge,tu peux marcher ?"dit-elle d'une voix si douce.

Il marchait tant bien que mal mais toutes ces douleurs et ces peines s'évanouir d'un claquement de doigt lorsqu'il aperçut de ces yeux ebahi, en franchissant une grande porte, une cité qu'il n'aurait jamais pu

imaginer et murmura "c'est donc ça Minefield..."

 

Chapitre 1: A l'aube de la matinée, Je me réveilla, toujours à New Stendel, où une certaine Louvinette m'avait emmenée à l'auberge puis était partie.

C'était grand, je me perdais souvent et je dû donc demander mon chemin souvent mais les gens très accueillant m'aidaient tout de même.

Un jour me promenant à la Bibliothèque j’alla au sous-sol à la réserve et trouva une certaine fontaine où quelque chose qui y ressemblât fortement puis un panneau avec marqué "Portail vers Nimps".

Je me dit que dit que c'était le moment de changer d'air et je sauta donc dans ce "portail" et j'arriva dans un amas de laine pour amortir ma chute et monta jusqu'en haut.

 

Chapitre 2: Je découvrais les petits villages et bourgs sympathiques où la vie était calme et les pèlerins étaient bien accueillies.

Je m’arrêta à un petit village appelé Géolis où les maisons faisaient bon vivre, les habitants étaient chaleureux.

 

Chapitre 3: Je demanda donc aux personnes influentes de bien vouloir m'accorder un lot de terre où je puisse construire ma maison et j'attends avec impatience leur future décision...

 

Voila, J'espère que ma candidature vous plaira, qu'elle vous a était agréable à lire et espère sincèrement que vous m'accepterai parmi les citoyens. Merci également à ceux qui vont plussoyer ma candidature.

 

Cordialement, c'était Alexofblade à vous les studios! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...