Lucasbauert Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 déjà dit, mais j'adore cette vidéo, et toutes les autres d'ailleurs ! chapeau l'artiste : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bref , un artiste génial que tu as su parodié avec talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Lol, je me dit ça ("merci Notch pour ce codage en carton") à chaque fois que je me connecte pour poser un stack de Stonebrick sur l'Ambassade des Nouveaux, le tout en ramant avant le célèbre "blackscreen". Bref, l'Ambassade des Nouveaux n'est pas encore totalement en stonebrick. Félicitation pour la vidéo (à refaire en ajoutant les blackscreens, les coffres buggés, l'animation de la bouffe foirée... \o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Je le redis ici parce que voila mais c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci pour tous ces petits commentaires bien sympathiques ! Je continuerais à parodier, fois de Morse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Fois ? Foi ? ou Foie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui bon il arrive que mon bescherelle soit lacunaire. Pour la peine je vous gratifie d'un néologisme me qualifiant : géniale + attitude = Génialitude® ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Clap clap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Épique, épique. Juste énorme. Je kiffe grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Haha! J'ai adoré votre vidéo qui résume si bien la situation. Félicitations! Bref. Il faut que je fasse la mise à jour de Jolibrank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Mon DIEU c'est énorme ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Ha! Jolie vidéo, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Génial, contrairement à un tas de parodies de bref, celle ci est très drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéoooO Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 j'adore ^^ , continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés