Mapper Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonsoir à tous, Je jouais sur Nimps à l'instant, et j'ai remarqué une chose : les Creepers n'ont pas l'air d'être très agressifs... Ils nous suivent mais n'explosent pas, ils se collent juste à nous. Je ne sais pas comment c'était avant le passage en 1.8 mais je trouve cela quand même étrange et dommage qu'ils ne fassent pas d'explosions (au moins faire des dégâts aux joueurs, même sans détruire le terrain). Est-ce volontaire ou simplement un bug ? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 topic unique pour les bugs de la 1.8 ici, poste-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bug assez vieux. Et déjà remonté à neymir. Je lock. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés