Dietwiller Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour Je ne poste pas du tout ce message pour faire genre "venez voir ma candidature" enfin bref j'aurais une question:Dans les liste du topic Devenir paysan seul les anciennes candidature sont examiner par des modérateurs ou alors il faut faire des up? Règle lue et approuvés. Cordialement Dietwiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Si tu avais correctement lu les règles tu serais que il ne faut pas up les candidatures et qu'il faut attendre un semaine où plus avant sa correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 - Ne pas up votre candidature, cela en retarde le traitement, en effet elles sont étudiées à partir du post le plus ancien et non du dépôt le plus ancien. Source : devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html Topic en post-it dans la section "demande de grade paysan" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dietwiller Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 En effet exscuce moi et merci pour ton information. Cordialement Dietwiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés