Aller au contenu

La grande arène de jeux de l'union dorée


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Nous disposons aux B.O d'une arène de spleef plutôt sympa. Mais pourquoi ne pas l'utiliser pour l'ensemble de l'union dorée ? On pourrait imaginer une belle arène de jeux à plusieurs niveaux (comme pour l'arène PvP) !!!

Je vous cite ci-après ce qui a déjà été dit sur le sujet, je vous laisse débattre :

 

Ce pas exactement ce à quoi je pensais ! ;) Quand je parlais d'arène, j'entendais avec dé à coudre (oui je sais, j'adore ce jeu ^^), terrain de sable (pour bataille à coup de cactus, ça aussi j'aime bien !), terrain de jumpcraft (pourquoi pas ?!) et d'autres ! Le tout sous terre avec un pillier central qui servirait de tribune ! Mais j'aime bien ton idée ! (Après tout, j'adore taper sur des innocents !) :twisted:

 

Mais je suis pour !

J'avais imaginé une sorte de labyrinthe de quatre type différents à traverser ( cactus, dans le noir, avec des pièges redstone, en verre avec trous etc...) et entre chacun de ces quartiers, un ptit parcours de buche dans le vide ! Le but serait de lancer 4 joueurs dans chacun des biomes et le premier qui arrive à atteindre le centre des quatres à gagner !Ou quelque chose comme ça !

 

Re !

 

Je propose un double système alors. L'arène PvP pour le PvP, et tes idées vraiment géniales en sous sol de l'arène de spleef des B.O.

Je vais proposer ça illico ;).

 

On pourrait donc avoir un étage dé à coudre (avec deux dés je pense), un labyrinthe, le truc des biomes de Lyl etc... Une arène multisports sympa et originale quoi ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le labyrinthe tout en bas peut-être ? Comme un sol en verre ou on verrait les joueurs essayer de trouver la sortie (sauf pour celui dans le noir) ?

J'avais imaginé un espace tres ouvert et des tribunes, on pouvait voir jusqu'en bas. Les jeux auraient été positionné contre les parois à différentes hauteurs. Je trouvais ça original ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con du tout, j'adore tes idées Lylaimée :D !!! Pour le labyrinthe on en avait fait un visible du dessus sur une map privée avec Operamundi et ça se réalise très très bien ;).

 

Pour le trou immense avec les jeux sur les murs c'est une excellente idée. Et en plus ça on sait faire à Bel-o-kube les évidages immenses sous terre :D !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse que ça te plaise ! :P

J'espère que ça plaira à tout le monde !

 

En tout cas, en parlant de Bel-O-Kube, je vais aller faire un tour au Dominion (partie que je n'ai pas encore visiter) et j'ai bien l'intention de venir vous embêter ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi plaisir, Lylaimee, on t’accueillera comme il se doit. ;)

/me bidouille à nouveau la chute du Vénérable.

 

Pour l'idée, pourquoi pas. Faut voir si on peut faire ça sous l'arène, mais si oui, ça peut être un beau complexe sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahahaha enfin un sujet sérieux (non je rigole)

Je voulais juste prévenir que j'ai un petit serveur privé remplis de jeux inventés. (et d'autres non mais ceux-la ne nous intéresse pas)

et je vous propose de créer une petite salle avec quelques un de mes jeux inventés. je enverrais des screen plus tard mais je sais que certain vont vous plaires.

si on créer une arène avec des jeux souterrains, autant en faire un maximum !

cordialkejfjkh,

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...