Aller au contenu

Arène PvP Union Dorée


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Le nom "L'UD va vous éclater", plus pertinent pour ce post, a déjà été pris... vilain Opéra :P.

Au lieu de s'épandre un peu partout, je propose que nous nous réunissions ici afin d'échanger, de partager et d'entrelacer nos pensées. Laissez vous pénétrer pas l'idée, dans un premier temps, dirait un certain humoriste au nom de steack haché. Qui m'emboite le pas ? :P

 

Je me contenterai de faire un gros résumé en citant les dernières idées postées sur l'arène PvP de l'Union Dorée :

 

Pourquoi ne ferions nous pas une sorte de dôme ? Ça éviterait le souci habituel des spectateurs qui ne voient rien à cause de ceux qui sont devant car les gradins seraient sur la face interne du dôme ;). Voyez vous ce que je veux dire ?

Alors je dis un dôme mais ça peut être un gigantesque chapiteau ou un truc similaire, faut juste que ça change un peu de la forme habituelle ;).

Vous allez me dire "les spectateurs vont être en zone PvP du coup" : eh ben ranafout, quand on vient voir du sang dans une arène PvP on est prêts à mourir aussi :P.

 

Sinon on peut s'orienter sur une arène plus classique ou pourquoi pas une arène en forme de Blason d'Or... Les épaulières serviraient de "vestiaire" pour chaque équipe/joueur/mort et on installerait la tribune "VIP" au niveau du cou. L'arène serait contenue dans la partie ventrale du blason.

 

Dans tous les cas on fait ça classe et il nous faudra pas mal d'or (parce qu'on va quand même en mettre un paquet même si on ne fait pas tout en or). Niveau budget je mets bien évidemment ma bourse à disposition ;).

 

EDIT : Pourquoi ne reprendrions nous pas l'un de mes projets en l'adaptant pour que ça soit notre arène ? L'idée serai de faire l'une des plus grosses arènes du serveur et de pouvoir y créer de nombreux évents, tant ceux de Majorux que ceux que je propose (plus rares bien sur) avec les gouverneurs. Tout est à changer bien évidemment dans le RP mais ça je pense connaître quelqu'un qui pourrait le faire ;). Je répète : beaucoup de choses à modifier mais la base pourrait servir... ;)

 

Bon jeu !

 

Pour mon idée d'arene, c'est vraiment un truc immense, j'en ai parlé a Neilmims, il a l'air pour mais je dois en parler avec les autres! C'est sur que toute seule, j'aurais du mal a faire un hexagone sousterrain avec pilier etc etc... Et je ne serais vraiment présente que pendant les vacances en plus!

 

Yop !

 

Pourquoi ne pas combiner cette arène avec l'Invictus Arèna pour faire la première arène de minefield avec plusieurs zones de combats permettant ainsi d'organiser des vraiment gros gros tournois PvP sans perdre trop de temps (avec plusieurs terrains tu peux faire plusieurs combats en même temps ;))!

Une partie en dehors du sol et une partie en sous sol + labyrinthe très sombre au dernier niveau et on peut même envisager des biomes différents selon la zone de combat (mini ville en ruine, eau, neige/glace, nether, montagne, normal, sable, marais etc...).

 

La zone en surface la plus haute serait une zone "classique" de combat aménageable et modifiale à volonté, et la première zone sous la surface le biome sable avec les fameux piliers de Lylaimée (cf la salle du boss des sables dans Zelda's Majora's Mask ou encore une des salles dans le truc à épreuve des Gerudo dans Zelda OAT, mais en mieux fichu bien sur ;) ).

 

Bon jeu !

 

C'est exactement ceux à quoi je pensais!

Une zone où nous pourrions facilement mettre en place des "scénarios" pour nos combats (type invasion, débarquement, dernier carré, défense etc...).

 

En clair je crois qu'on peut oublier mes idées de départ de dôme ou blason qui ne sont pas extra (si j'ai bien compris). Par contre ce qu'on sait c'est qu'on tente de faire l'une des (voire la) plus grosses arènes PvP du serveur. Il ne faudra pas oublier de prendre en compte tous les jeux proposés auparavant par Majo car il y avait plein de bonnes idées. Je vous laisse vous exprimer sur tout ce bouzin, Jetekiffe a déjà demandé des plans à Verdey (qui pourrait apparemment lui fournir malgré son départ). Au pire on s'en inspirera si on part sur le principe des plusieurs étages + salles souterraines (de toute façon il n'y aura pas plus de 3 étages au dessus du sol je pense non ?).

Il serait intéressant de prévoir également des "vestiaires". Prévoit-on un étage spécifique pour une salle d'entraînement entre les compétitions ou on aménagera en fonction de nos besoins ?

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Je suis un peu perdu, là... Au final vous voulez faire quoi avec cette arène ? Parce que le truc du terrain immense avec des obstacles pas possible, je suis d'accord, mais j'aurai bien voulu une arène avec un terrain plus classique en parallèle, justement histoire de pouvoir mettre en place les jeux déjà prévus par Majo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Je suis un peu perdu, là... Au final vous voulez faire quoi avec cette arène ? Parce que le truc du terrain immense avec des obstacles pas possible, je suis d'accord, mais j'aurai bien voulu une arène avec un terrain plus classique en parallèle, justement histoire de pouvoir mettre en place les jeux déjà prévus par Majo.

 

On en parle ce soir sur Mumble, il y aura plusieurs étages avec plusieurs biomes, et l'étage le plus haut (et donc le plus usité) sera "normal" pour qu'on puisse justement y caser les jeux prévus par Majo.

 

Sorry si mon post n'était pas clair ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça peut être pas mal, faudra voir ça avec jetekiffe parce que c'est un peu son œuvre.

D'ailleurs, j'aimerai bien que tu ramènes un peu ta fraise de temps en temps sur le fofo ! Oui, c'est à toi que je parle, jetekiffe ! Je sais que tu nous lis alors fais pas le planqué ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...