Gimlao Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 La Modération[/i]":3bjoo4tn]Message supprimé par la modération, donner le seed de la map offre aux détracteurs la possibilité de régénérer la map et la détruire pour filmer ces provocations ou trouver des emplacements de coffres cachés, c'est aussi un non-respect des droits d'auteur de chaque constructeur concerné. Si vous pensez vraiment que ça amuse les gens de détruire une map vierge.Go changer le Seed de la map. Parce-que là, tout le monde peut le voir avec F3. Et à part trouver les coffres des mobs spawners... en plus faut être en 1.7 ou inférieur. http://www.minecraftforum.net/topic/6661-nbtedit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Message supprimé par la modération, donner le seed de la map offre aux détracteurs la possibilité de régénérer la map et la détruire pour filmer ces provocations ou trouver des emplacements de coffres cachés, c'est aussi un non-respect des droits d'auteur de chaque constructeur concerné. Euh, trololol ? Vous l'avez test le seed au moins ? Y'a RIEN dessus. C'est la map vierge de toute construction et aménagement humain. Et au cas ou vous soyez mal réveillés, il est dispo A TOUT LE MONDE en appuyant sur F3. Ça m'apprendra à vouloir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonus Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bug: Les rails boosters ne fonctionnent pas, ils arrêtent le minecart au lieu de l'accélérer (et oui, j'étais dans le bon sens). Cela dit je ne sais si c'est une limitation due au fait que je suis vagabond. J'ai Windows 7 x64 et Java 6.27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Message supprimé par la modération, donner le seed de la map offre aux détracteurs la possibilité de régénérer la map et la détruire pour filmer ces provocations ou trouver des emplacements de coffres cachés, c'est aussi un non-respect des droits d'auteur de chaque constructeur concerné. Euh, trololol ? Vous l'avez test le seed au moins ? Y'a RIEN dessus. C'est la map vierge de toute construction et aménagement humain. Et au cas ou vous soyez mal réveillés, il est dispo A TOUT LE MONDE en appuyant sur F3. Ça m'apprendra à vouloir aider. Un seed ne génère que les chunks autour du point de spawn exactement de la même façon, c'est à dire sans les aménagements humains. La "base" reste la même, mais avoirs le même seed ne donne quand même pas "exactement" le même map, car les chunks qui n'auront pas était généré seront soumis au même loi aléatoire lors de la création des nouveaux chunk. Donc je ne comprend pas cette "censure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Pas du tout Kazer... tu as tout faux. Un seed te génère exactement la même map, même si tu vas très loin. Seul les ressources et les arbres peuvent être placés différemment, mais la carte est la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 on ne peut juste rien y faire, on ne peut pas déplacer toute la nation de Frowin, il n'y a plus de place sur New Stendel. Elle prend toute une partie de la map, et dans son cadre on peut rien y faire. Donc non ça va pas être relou mais ça va juste être mort, puisque c'est toute une communauté qui risque de sauter. évidemment, le jouer RP genre fonte des glaces, réchauffement climatique, ça ne vous vient pas à l'idée. Faut tout figer, et surtout ne rien changer. Bug: Les rails boosters ne fonctionnent pas, ils arrêtent le minecart au lieu de l'accélérer (et oui, j'étais dans le bon sens). Cela dit je ne sais si c'est une limitation due au fait que je suis vagabond. ce bug n'est pas lié à la 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Pas du tout Kazer... tu as tout faux. Un seed te génère exactement la même map, même si tu vas très loin. Seul les ressources et les arbres peuvent être placés différemment, mais la carte est la même. Tout à fait la même, au cube près. Mais pas aux cubes posés par les joueurs, si vous ne croyez pas, testez. Appuyez sur F3 sur minefield, copiez le seed et créez un map avec. En 1.7 ou plus vieux par contre, la génération ayant changé en 1.8 vous ne pourrez reconnaitre(ou plutot deviner à ce stade) certains lieux qu'avec la vieille génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 on ne peut juste rien y faire, on ne peut pas déplacer toute la nation de Frowin, il n'y a plus de place sur New Stendel. Elle prend toute une partie de la map, et dans son cadre on peut rien y faire. Donc non ça va pas être relou mais ça va juste être mort, puisque c'est toute une communauté qui risque de sauter. évidemment, le jouer RP genre fonte des glaces, réchauffement climatique, ça ne vous vient pas à l'idée. Faut tout figer, et surtout ne rien changer. euh faut parler en connaissance de cause hein, on s'enquiquine depuis pas mal de temps pour faire un rp qui évolue sur l'aspect frowin = nation enneigée et unique en son genre, un rp fonte des glaces, réchauffement, n'est pas fait pour coller à ce qu'on veut faire de la nation, alors arranger un rp pour chaque bug c'est bien joli mais c'est useless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Ahah. +1 On la ramène que lorsque l'on connait le sujet. Qu'on se le dise et bien dans le crâne, Frowin=Neige/Glace ET Nation soudée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Effectivement, petit erreur de ma part du à la différence entre les version de minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Je pense avoir remarquer une hausse significative du nombre de crash dés que javaw depasse les 1Go de mémoire dans le gestionnaire des tâches, ce qui arrive assez vite quand on voyage en sprintant. (aucun log d'erreur juste blackscreen) (Ceci dit il m'arrive d'atteindre les 1,3Go) Les crash arrivent n'importe quand pour moi: en sautant avec ou sans sprint, en coupant le bambou etc Smooth lightning / Advanced OpenGL : On ou Off les 4 combinaison=> blackscreen Ah et je vien de trouver une cause systématique de crash: Casser un piston sorti en tapant sur la partie mobile du piston = 100% de chance de blackscreen Windows 7 i7 920 2.67Ghz 6Go de ram Java 6.27 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Je viens de me connecter dans la région du pont du Dominion et il pleut! Ok vous vous en foutez! Sauf que je suis sous au moins deux toits en obsidienne, bois et bibliothèque et il pleut! Je suis sous XP Pro SP3 sur un PC-portable. 2Go de RAM Java 6.26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Même problème pour la pluie. Mais Étrangement ça n'arrive uniquement que lorsque je me connecte et qu'il est en train de pleuvoir. Si il commence à pleuvoir quand je suis déjà connecté, la pluie ne traverse pas les blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 En parlant de pluie jme suis co ce matin et j'ai crash dès qu'il a commencé à pleuvoir. Java 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 La pluie n'a rien du tout avoir avec les admins, c'est un bug récurant de la 1.8 (j'ai le même problème sur un serveur perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 bug de texture sur les supports et les tonneaux sur mon autre ordi, la maj ne veut pas se faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour, Bonsoir Black screen juste après la selection du monde. Pas de rapport de crash... Rien. Minefiled ne réagit plus, c'est tout. Mac Book Pro 11' ,Mac OsX Edit : Juste après le Logging In en faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Information utile pour les Biomes Neige. Le fait qu'il n'y ai plus de neige dans la 1.8 n'est pas du à minefield mais à notch. C'est lui qui à désactivé les biômes neige dans la 1.8/1.8.1. Ils sont normalement de retour dans la 1.9. Pour le moment on y peu absolument rien. Et retoucher les fichier de génération du terrain n'est sans doute pas à l'ordre du jour. C'est tout de même assez compliqué et en plus si la neige est désactiver il faut la réactiver. Et pour cela intervenir directement dans le code de notch d'une manière bien plus prononcé que ce que les admins et les moddeur ont l'habitude de faire. Je suis actuellement entrain de faire des test sur mon solo pour voir si en 1.9 Prè V4 il neige sur les anciens Biome neige. Auquel cas vous aurez simplement à patienter le temps que minefield passe en 1.9. Il sera sans doute possible de vous arranger avec les admins pour que régulièrement il y ai un coup de "/snow x" de temps en temps. Et au pire Il y aura les bonhomme de neige pour la version 1.9. Mais vraiment en cas de dernier recours. voilà ce que je peux vous dire pour le moment. Mais tout cela vas bien entendu être étudié avec les admins d'ici peu. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Autre bug que je viens rapporter: Quand on clique sur un coffre et qu'on fait des transferts "rapides" avec la touche shift du clavier que ce soit de l'inventaire au coffre ou vice-versa le jeu crash quelques secondes après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Alors, on a constaté un nombre élevé de moutons sans laines, il semblerait que certains apparaissent sans laine. (Un mouton d'une certaine couleur peut être ?). Autre chose, il semble impossible de voler sur les poules comme avant. Il semble aussi qu'un joueur jouant sur Ubuntu n'est aucun crash. Ce qui est curieux puisqu'un vagabond (merci à lui) nous a signalé avoir des crash alors qui utilise la même version d'Ubuntu. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Information utile pour les Biomes Neige. Le fait qu'il n'y ai plus de neige dans la 1.8 n'est pas du à minefield mais à notch. C'est lui qui à désactivé les biômes neige dans la 1.8/1.8.1. Ils sont normalement de retour dans la 1.9. Pour le moment on y peu absolument rien. Et retoucher les fichier de génération du terrain n'est sans doute pas à l'ordre du jour. C'est tout de même assez compliqué et en plus si la neige est désactiver il faut la réactiver. Et pour cela intervenir directement dans le code de notch d'une manière bien plus prononcé que ce que les admins et les moddeur ont l'habitude de faire. Je suis actuellement entrain de faire des test sur mon solo pour voir si en 1.9 Prè V4 il neige sur les anciens Biome neige. Auquel cas vous aurez simplement à patienter le temps que minefield passe en 1.9. Il sera sans doute possible de vous arranger avec les admins pour que régulièrement il y ai un coup de "/snow x" de temps en temps. Et au pire Il y aura les bonhomme de neige pour la version 1.9. Mais vraiment en cas de dernier recours. voilà ce que je peux vous dire pour le moment. Mais tout cela vas bien entendu être étudié avec les admins d'ici peu. Thorgrin Comme je le disait dans mon post qui a été snipé sans raison, tu trouveras ici un petit logiciel permettant de voir où se trouvent les biomes dans les maps 1.9 en rentrant le seed de la map. EDIT: La première partie de la phrase n'est nullement une accusation envers toi hein, je ne fais que meubler en décrivant des faits. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 @Asuleath : ce n'est pas moi qui ai édit ton message mais tyroine. Et je suis d'accord avec toi. Le seed ne ferra rien. Aucune possibilité de retrouver les constructions. Surtout que la génération des map à changé entre la 1.7 et la 1.8 et encore avec la 1.9 Donc même si on reprend le seed de la map actuelle il est inutile de générer la map en 1.8/1.9 car elle ne sera pas identique. Et pour les test là ou il y avait de la neige en version inférieur à la 1.7, de retour en 1.9 la neige ne tombe pas. Donc il faudra trouver une solution avec les admin ou faire des bonhommes de neige partout une fois le serveur en 1.9/version finale de minecraft. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CErwan Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Le jeu crash lorsqu'on essaye de placer un stack dans un coffre déjà plein (essayer uniquement avec la touche shift+click gauche sur le stack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Note : Le jeu crash régulièrement, pour moi, toute les 10 minutes. Je suis sous ubuntu. 2 Go de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Idem, crash en séries. Javaw.exe fait des pics jusque 650Mo dans le taskmanager >.< Seven familial, 64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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