Scorpio08 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Si toute une nation (Frowin) se voit privée de ces fameux biomes et de la neige, c'est la "fin" honnêtement.. Et on met la clé sous la porte.. Donc si solutions il y a, nous sommes preneur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 L’animation de se nourrir est bien présente, seulement les "miettes" sautant un peu partout autour de l'aliment en question ne sont pas à l'écran. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Les supports muraux ont une face en métal. EDIT: toujours la face ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Si toute une nation (Frowin) se voit privée de ces fameux biomes et de la neige, c'est la "fin" honnêtement.. Et on met la clé sous la porte.. Donc si solutions il y a, nous sommes preneur.. En plus, il n'y a aucun biome enneigé dans la 1.8. Ils vont revenir avec la 1.9. Sinon, la solution serait de se ballader avec le seed de New Stendel sur la 1.9 Pre-Release pour trouver un biome enneigé, et se mettre d'accord avec les responsables des villes qui ont besoin de voir la neige tomber chez eux pour savoir où déménager les villes... Ouais, "déménager". Ça va être joyeux ! =D ( Vive WorldEdit Copier Coller Powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 bonsoir quand on tire une fleche dans un mur elle disparait apres 1 seconde et raparait quelque cube plus haut...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 oui déménager frowin une des plus grosses nations, ça va être une partie de plaisir... ^^ . non mais sérieusement copier coller ou pas (vu la taille pas faisable et les admins ne sont pas friands de ce genre d'action ) faut vraiment que la neige revienne aux villes de neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr_Mark Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui mais le problème Gimlao, c'est que déménager Frowin c'est juste impossible à déménager, c'est trop complexe, trop vieux. Et la communauté tient surement à garder son emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Au pire essayez de chopper des pellicules, ça fera office de solution temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 On pourra jamais faire revenir la neige où elle était. Désolé. Ça dépend du générateur de monde de la 1.8. Il a absolument rien à voir avec la 1.7. Alors les gens qui veulent de la neige qui tombe du ciel, faut déménager vers les prochains emplacement des biomes neige en les cherchant avec la 1.9 Pre-Release. http://assets.minecraft.net/1_9-pre4/minecraft.jar http://assets.minecraft.net/1_9-pre4/mi ... server.jar Car, comme déjà dis précédemment : biome neige inexistant dans la 1.8. Je sais, la vie c'est dur. D'où mon "Ça va être joyeux ! =D" qui signifie en fait "Bonne chance ! Ça va être relou !". =p Par contre on est absolument pas sur le bon topic pour parler de ça, vu que c'est pas un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 on ne peut juste rien y faire, on ne peut pas déplacer toute la nation de Frowin, il n'y a plus de place sur New Stendel. Elle prend toute une partie de la map, et dans son cadre on peut rien y faire. Donc non ça va pas être relou mais ça va juste être mort, puisque c'est toute une communauté qui risque de sauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je suis quand même curieux de voir dans quelles villes il tombera la neige et où l'eau se gèlera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Un soucis avec le code d'affichage des GUI MineField, openGL calcule l'éclairage dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour la neige j'pense que ça peut se demander à un admin une grosse zone d'enneigement pour palier au déplacement de biome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Plop, Visiblement notre respawn point est reset lorsque l'on change de monde, enfin je crois, toujours est-il qu'après un /kill j'ai réapparu à NS alors qu'il y a 1h ou 2 j'avais refait mon respawn point dans un lit :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Il y a moyen va plugin de modifier les biomes. Au nom de Frowin je vais en parler à Neymir. ( pour les autres villes qui désirent récupérer leurs biomes neiges envoyez un mp on va faire une liste, et pourquoi pas une carte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Voici les bugs de 1.8: There is a memory leak mainly occurring on Linux 32 bit.The destruction animation for chests is missing. If you place a torch underwater, the torch will fall off but its light will remain. Experience orbs when dropped don't drop in a stack like items do, so when a player dies when they have a large number of experience, each orb has to be processed individually. This will cause a high amount of lag, especially for SMP servers. Occasionally minecraft crashes when a bed is placed. Double chests placed before 1.8 on multiplayer servers all appear to players to be facing the same direction, even when they should be rotated by 90 degrees. The Item Selection screen in the new Creative game mode is missing a few blocks: pine and birch leaves (18:1 and 18:2), tall grass (31:1 and 31:2), double slabs (43), monster spawner (52), snow cover (78), and huge mushroom (99 and 100). Items will not eject properly if a block is placed on them and the items are touching one side of farmland. NPC villages occasionally spawn over partial water areas and 'float' La grosse majorité des bugs cité ici sont des bugs qui ont été rêgler dans 1.8.1, le problème est que nous roulons avec 1.8 et pas 1.8.1. Je sais que certain diront "non non nous sommes bien en 1.8.1, c'est un bug d'affichage de version seulement" et bien non, essayer de shift-click des items venant d'un dispenser ou vers un dispenser ou sinon essayer de shift-click des items dans un coffre plein ou du coffre à vous quand votre inventaire est pleine. Voilà 2 bugs que Mojang a regler avec la 1.8.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Uep d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les admins ont perdu leurs temps à dev pour la 1.8 qui est pas mal instable (!). Pourquoi attendre que les versions se sécurisent si c'est pour revenir sur une version buguée ? :/ Je sais que la migration d'une sous version n'est pas longue, mais ça cause du dégât qu'on aurai pas du avoir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 impossibilité de passer de render distance tiny a n'importe qu'elle autre distance ( far normal short) Le jeu me permet de changer mais ne l'applique, je reste toujours avec le fog. Je roule sur 64 bits windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Solution magique: Attendre une mois pour passer en version finale directement. Pour le coup des biomes neige, ça risque en effet d'être pas mal gênant. Après, n'existe-t'il pas des logiciels capables de redéfinir des biomes, ou est-ce entièrement lié au seed de la map(dans la 1.9 j'entends, les logiciels pour 1.7 et plus vieux sont surement plus compatibles) ? Dans le pire des cas, il neigera sur la pyramide et la neige fondra à Frowin, ce qui peut quand même être plus que dérangeant, car si un bug est temporaire, un changement de map(partiel en l'occurence, vu que c'est que les biomes qui changent) est plus ou moins définitif... EDIT: Sinon, y'a t'il un moyen de changer le seed de la map après coup ? Dans ce cas là on pourrait chercher un seed où les biomes correspondent et ça serait gagné(même si ce sera pas une partie de plaisir, je vous l'accorde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 On peux en effet changer le seed d'une map mais c'est peine perdue xD Et je ne suis même pas sûr que les biômes changent pour les chunks déjà générés... Au pire ça serai bien d'avoir un partenariat avec les admins pour que l'on dispose de snow layer illimité (Uniquement aux dirigeants des villes). C'est sûr ça va demander du travaille d'entretient mais bon... ça va manquer l'effet de neige qui tombe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 On peux en effet changer le seed d'une map mais c'est peine perdue xD Et je ne suis même pas sûr que les biômes changent pour les chunks déjà générés... Preuve que si, ça vient de se passer. Au pire ça serai bien d'avoir un partenariat avec les admins pour que l'on dispose de snow layer illimité (Uniquement aux dirigeants des villes). C'est sûr ça va demander du travaille d'entretient mais bon... ça va manquer l'effet de neige qui tombe :/ Et si votre biome est un désert ? Si je me souviens bien, la neige fond à l’intérieur des déserts... Je n'ai pas choisi mes deux exemples d'au dessus au hasard, si un truc comme ça arrive, même avec de l'entretien ça aura du mal à passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Message supprimé par la modération, donner le seed de la map offre aux détracteurs la possibilité de régénérer la map et la détruire pour filmer ces provocations ou trouver des emplacements de coffres cachés, c'est aussi un non-respect des droits d'auteur de chaque constructeur concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 La la la la la. Bref, tout les bugs que j'ai vus on déjà été cité, sauf un: il y a une face des anneaux des tonneaux qui est en bois au lieux du métal, coté ouest (surement le même bug que les appliques en bois avec un coté en métal ?). EDIT: Le sprint à tendant à faire crash aussi Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 un plugin qui modifie les biomes apparemment c'est très compliqué. j'avais trouvé ce plugin sous bukkit : http://forums.bukkit.org/threads/edit-b ... 953.24634/ mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. et perso je sais pas vous mais moi j'ai du mal à voir Sedannah dans un biome non neige : http://s3.noelshack.com/upload/25328836 ... 102533.png http://s3.noelshack.com/upload/12614972 ... 102549.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Quand on utilise le Home, et que l'ont se déconnecte ensuite ça utilise le spawn en même temps T_T Avec l'interface de la touche "m". Windows 64 Bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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