Rex_cc7567 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Patron des ambassade effectué avec l'aide de Drekal! Liste des ambassades à: Faire: -Azur -Wineria -Sedhanna -Nevah (finir) Négocier: -harmonia -Alukia Voir: -Galianor -Inmora -Labes -aigen -Fingelberg -Eden Ancien message: Eh oui c'est encore moi! Je reviens pour un X ème projet! Enfin presque ^^ En effet je propose de mettre ici la liste des ambassade qu'il nous faudrait faire, et par conséquent la création d'un quartier des ambassades! Donc je commence: -Ambassade avec Wintéria -Ambassade avec Ondélia/Harmonia -Ambassade avec Nouvelle Azur (discusions en cours...mais plutôt oui. A voir avec Origin il me semble) [barrer]-Ambassade avec le fortin doré[/barrer] Je l’éditerai selon vos proposition! Amicalement, Rex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Wintéria prioritaire Les autres ça peut largement attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Pourquoi le Fortin Doré entre parenthèse? Oui je squatte votre forum! Ok je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Heu le fortin doré.... heu trop proche géographiquement, pas assez de relation avec eux... je dirait même qu'on a plus de relation avec galianor qu'avec le fortin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Quel accueil Bonne chance pour vos ambassades... y avais une place pour la votre chez nous depuis très longtemps mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 ok Lord pas de problème trouve le nom et je marquerai! J'attends toutes vos propositions!ET n'oubliez pas de consulté le PREMIER message! Amicalement, Rex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bin alors c'est ambassade? Sinon pour les relations, à l'époque du grand dirigent de Ourik , Ridik! les relations étaient bonne entre nos villes! Une route pour lier nos villes, un dur combat contre le donjon de Naheubleuk! Bonne chance pour votre implantation dans les autres villes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Yop: le post reste utile pour une Liste Utile à Dharfen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 EDIT DU PREMIER MESSAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés