Alkkatraz Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut à tous, C'est non sans une certaine tristesse que j'ecrit ce post. Mais le temps est venue pour moi. Je me suis vraiment beaucoup éclater avec vous ces derniers mois, Minecraft ( Et Minefield ) est vraiment une expérience unique dans ma vie de gamer. J'aurais aimé continué avec vous encore longtemps, mais, Minecraft prend peu à peu de plus en plus d'importance pour moi ( Je me surprend souvent à penser a des designs de maisons en cours ) et ça commence a ce faire sentir dans mes études. Je ne travaille plus aussi bien qu'avant, mes notes baisse ... Alors, pour mes études, j'ai pris la décisions d'arrêter. C'est la seule et unique raison. Je m'entend parfaitement bien avec tous le monde, je croise chaque jours des gens formidable, plein d'idée me viennent en tête a chaque fois que je me connecte, le jeu me fascine de plus en plus chaque jours ... Je m'etait déjà imposé des limites, mais je suis forcé de constater que ça ne marche pas. Je me donne jusqu'à Mercredi 3 novembre pour délirer avec vous et régler mes dernières affaires aprés quoi je ne me connecterait plus IG ni forum. Attention, je ne part pas définitivement, je fait juste un "Break" histoire de me remettre dans le droit chemin. Mais ça risque d'être long Ha le Hameau ! Ma première ville ! Celle qui ma accueilli lors de ma première visite de Navis ! Je me souvient encore de FrostBin me cédant une parcelle pour un PA symbolique car je lui avait retrouvé son stuff ! Cette ville, c'est mon plus grand amour ! Remerciement : FrostBin : Merci pour ta gentillesse et ta drôlerie ! T'est un type bien ! Om : Une des personne les plus sympa que j'ai jamais vue ! On a Schwarzald a se faire n'oublie pas ! Je te jure qu'un jour on y arrivera ! Algomor : Toi aussi tu me manquera ! Les mobs de Nimps n'ont qu'à bien se tenir ! La chèvre mexicaine les surveille ! J'adore tes vidéo ! Bref merci pour tout Si quelqu'un m'avait dit que je devrait un jour faire un post comme ça je crois que je lui aurait rit au nez ... Bref. A bientôt tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Mais NON quoi ! Je me rend compte maintenant ce que sa fait quand une personne que j'aprécie énormément s'en va. T'es vraiment quelqu'un de génial, tant de bon moment passé avec toi. Tu sais il y a un peu plus d'un moi j'ai pris la même décision, puis je suis revenue sur mes pas et j'ai décidé de trouver la juste mesure entre MF et les cours et je te jure que c'est possible. Je n'est pas encore la recette miracle qui serait que je boss à fond et après je peut jouer, j'en suis encore à je boss et je joue. Je devrais m'en tirer avec 12 voir 13 de moyenne en Terminale S tout en jouant quasi tous les jours. Je ne cherche en rien à te faire changer d'avis ou à me vanter (loin de là) car Dieu c'est que c'est difficile de savoir doser entre les cours et les jeux vidéo. Certain y arrive d'autres pas et je te comprend tout à fait. J'espère te voir le plus souvent possible avec nous sur Mumble car le plus important n'est pas que tu soit IG mais bien sur Mumble. Je te souhaite bon courage pour les cours et à bientôt. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je ne pense pas venir sur mumble pendant la duré de mon break, il faut que je me coupe carrément de Minefield. T'inquiète je reviendrait ! On à Schwarzald à finir et on le finira ! Paroles de nain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon ... C'est l'heure du poignant message d'adieu ... Erf ... Les mots ne viennent pas ... Tous ce que j'ai à dire c'est merci ! Merci de m'avoir accueilli parmi vous alors que je n'était encore qu'un paysan, merci de m'avoir supporter, merci de m'avoir donner du boulot les jour ou je m'ennuyer, merci de m'avoir donner du rêve les jours ou j'était pas forcement de bonne humeur ... Ouah ... Ca fait vraiment bizarre ... Merci a tous. Om & FrostBin : Vous, deux de mes meilleurs rencontre sur minefield. Votre gentillesse et votre générosité est quelque chose de rare ... Merci de m'avoir accueillie ! Algomor : Ha Algomor ... Une des personnes la plus sympa et drôle que je connaisse ! C'est dommage que je ne te vois plus ! Bon, il est temps de se dire au revoir ! Vous avez intérêt a être encore tous la quand je reviendrait ! Le mot de la fin ? Niaden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Oh mon Dieu ! J'imaginais cette beaucoup plus loins ! J'ai mème pas eu le temps de te dire "aurevoir" (pas adieu parce que pour moi tu sera toujours parmis nous). Dur d'imaginer le hameau sans toi, tu me ramené toujours à la raison dans mes idées les plus folles. J'aurais tellement voulu que tu reste, pour me conseiller, pour fairs les cons sur mon serveur et pour l'event en décembre. J'ai passe des moments innoubliable avec toi même je déteste quand tu viens sur mumble sans micro ! J'espère que tu restera actif forum pour que l'on aient quand même ton avis pour les trucs importants et pour npus faire un petit coucou. Tu me manquera et tu me manque déjà alors REVIENS VITE !!!!!!!! Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Même si je ne t'est pas beaucoup connu j'espère pour toi que tu se passeras bien. Mais REVIENS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cordialement ShadowsArrrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Nooooooooon ! Ne nous quitte pas ! On espère te revoir bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algomor Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon, Moi qui viens de revenir sur Minefield, je remarque qu'un de meilleur ami IG arrête Merci pour les dédis et le cube de cristal à la citadelle J'espère que tu nous reviendras vite car j'ai envie de te revoir. Une chèvre mexicaine sans son nain n'est plus chèvre Reviens nous vite algomor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostBin Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 mon dieu algomor de retour !!! ENFINNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Tu l'a loupé de peu tout à l'heure. On l'avais presque oublié. Heuresement que je t'es empêché de raser sa maison. Au fait FrostBin il faut que tu construise l'ambassade à Horcades. Om24. PS : Merci Alkk pour le petit cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostBin Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 "heureusement que je t'es empêché de raser sa maison." Fausserie ! Affabulateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés