sachou38 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je suis vraiment désolé je ne pourrais pas me connecter ces jours pendant 2 semaines, pour des raisons personnel à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 No problem PS : j'ai supprimé ton double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Pas de problème. Si tu pouvais mettre un panneau devant ta baraque pour l'indiquer. Ce serait cool EDIT: Si tu veux, comme prévu que j'aménage ta baraque. Ajoute moi au cubo. Et à ton retour ta aura une zolie maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui je veux bien link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 A bientôt Sachou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés