Momy Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Comme je suis un mec inutile, j'ai eu envie de faire une vidéo parce que cette musique est trop épique ! (Watchmen <3) Ce qui nous donne une vidéo naze, avec une qualité pourris, un cadrage foireux, et des plans trop rapide avec masse de fondue au gris (wtf ça existe ça ?). MAIS AVEC UNE MUSIQUE EPIQUE ! donc osef http://www.youtube.com/watch?v=rnjxOKOMGP4 A la revoyure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Yop! J'aime, je trouve les cadrages et le rythme bon moi, après pour la qualité en sent le manque du mode F8 mais il est anoncé de retour en 1.9. Tu m'aurais avertit la cathédrale est quasi terminée et beaucoup plus présentable aujourd'hui, et j'aurais rangé les coffres, c'est le bordel là. en bref GG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Aha maintenant on a ton pseudo YouTube Niark Niark. Non sinon la vidéo est bien le seul truc c'est le manque de F8 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Sympa la musique fait peur Mais c'est sur f8 manque :/ sinon c'est sympas, logique puisqu'on a un aperçu de ma maison ^^ Un autre truc, la cathédrale déchire vraiment vu de haut.. Moktar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouais ouais je sais c'est nul Mais m'en fous ^^ (Jeanch, j'ai fait ça hier soir en 2h sur un coup de tête xD) Le plus gros problème c'est que fraps fait ramer mon minecraft à mort, je suis obligé de mettre en mode fenêtré et même comme ça ça ram >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 binh non c'est pas nul, ya juste le coup du F8 qui 'pixélise' encore plus l'image quand tu bouges, sinon moi j'ai trouvé la vidéo bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bravo omy Ca rend bien toute la magnificence d'Inmora... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 En plus d'être athée comme une tasse, ce Momy de malheur me vole mes inspirations musicales. Je t'aurai ! (sympa la video, je viendrai visiter tiens si j'ai le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Athé bits 2 Désolé trop tentant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 En plus d'être athée comme une tasse, ce Momy de malheur me vole mes inspirations musicales. Je t'aurai ! (sympa la video, je viendrai visiter tiens si j'ai le temps) hého, je connaissais déjà non mais des fois ! Mais c'est vrai que tu m'a donné envie de faire cette vidéo avec ta musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Géniale t'a video Momy, on voit ma maison Mouhaha x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Yop Momy, je peux utiliser ta vidéo pour ma demande de citoyen stp? Ca m'évitera les screens et ya a peu près tous les gros trucs que j'ai fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Aucun soucis bien sur Je compte la refaire un de ces jours. Mais me connaissant ça veut dire jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés